Twitter supprimera les storys Fleets le mois prochain

twitter icone app ipa iphone ipadUn petit tour et puis s'en va ! C'est la phrase qui conviendrait le mieux à la fonctionnalité Fleets, lancée l'année dernière par Twitter. Très controversé, adoré par certains, détesté par d'autres, le clone des storys d'Instagram ou de Snapchat n'aura pas fait long feu.

Car oui, dans un tweet publié durant la nuit, le réseau social nous informe de la disparition dès le mois prochain de celui-ci. 

Twitter va mettre fin aux Fleets, un an après son lancement


Certains l'ont adoré, la plupart l'ont détesté, mais voilà que Twitter siffle le coup de sifflet final pour les Fleets, fonctionnalité similaire aux storys que l'on retrouve chez Snapchat ou encore Instagram. Cette dernière, qui a été publiée en novembre de l'année dernière, sera supprimée le 3 août.

Dans son tweet d'adieu, la société a déclaré qu'elle travaillait sur de "nouveaux trucs", sans préciser la nature de ces futures nouveautés. Secrètement, nous espérons tous qu'il sera bientôt possible d'éditer des tweets après publication. 

Sur son blog, Twitter indique qu'il espérait que Fleets rendrait les gens plus à l'aise de publier sur Twitter, ce qui ne semble pas être le cas. 

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.