WhatsApp permet d’ajouter des personnes à un appel en cours

whatsapp messenger icone app ipa iphoneAprès une brève période de test avec les utilisateurs bêta, WhatsApp a commencé mercredi à déployer sa nouvelle interface d'appel aux utilisateurs d'iPhone. L'application de messagerie populaire permet aux utilisateurs d'ajouter plus de personnes à un appel en cours, ainsi que d'autres améliorations.

Une nouveauté pour les appels sur WhatsApp

Comme nous l’avions vu la semaine dernière, ces changements étaient déjà disponibles pour les utilisateurs qui ont la version bêta de l'application WhatsApp installée. Le nouvel écran d'appel ressemble beaucoup à FaceTime qui montre tous ceux qui sont sur l'appel. De là, les utilisateurs peuvent inviter d'autres personnes à rejoindre la conférence et même appeler à nouveau une personne s'ils n'ont pas pu l'accepter.

whatsapp appel interface 2021
 

Quand pouvez-vous rejoindre des appels de groupe ? Si vous ignorez temporairement participer à un appel de groupe et que vous rouvrez WhatsApp après un certain temps, si l'appel de groupe est toujours en cours, l'application peut vous présenter une alerte si vous souhaitez rejoindre rapidement l'appel, sans demander aux autres participants de vous ajouter à nouveau.

Les notes de version 2.21.140 de WhatsApp mentionnent également que les chats archivés resteront désormais archivés et coupés lorsque de nouveaux messages arriveront. La mise à jour affiche également des suggestions d'autocollants lorsque l'utilisateur écrit un message.

Consultez le journal complet des modifications ci-dessous :

  • Vous pouvez maintenant quitter et joindre à nouveau des appels de groupe en cours depuis l’onglet d’appels.
  • Les discussions archivées resteront désormais archivées et en mode silencieux lors de la réception de nouveaux messages. Pour modifier cela, allez dans Réglages > Discussions > Maintenir les discussions archivées.
  • Les suggestions de stickers vous aident à trouver les stickers téléchargés lors de la saisie d’un message.

Cependant, selon WhatsApp, ces nouvelles fonctionnalités sont progressivement déployées aux utilisateurs, ce qui signifie que tout le monde ne les obtiendra pas juste après l'installation de la mise à jour. WhatsApp est disponible gratuitement sur l'App Store et nécessite un iPhone doté d'iOS 10 ou version ultérieure.

 

Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 GussAlaprod - iPhone

22/07/2021 à 14h28 :

Bah ca se faisais déjà bien avant.
Ajouter une personne à la conversation en cours.

1 Dan Skeezy - iPhone

22/07/2021 à 09h33 :

Je viens de mettre à jour l’application mais je n’ai pas cette option de maintenir les messages archivés dans les réglages.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.