Une preuve de vaccination sera demandée au CES 2022

ces 2020 icone app ipa iphone ipadIl fallait s'y attendre, le prochain CES 2022 ne sera pas ouvert à tous. La  Consumer Technology Association qui s'occupe de l'organisation vient d'annoncer qu'une preuve de vaccination contre la Covid-19 sera nécessaire pour passer les portes du salon high-tech de Las Vegas.

CES 2022 : préparez votre venue avec un passe sanitaire

Si cela n'étonne plus personne, il faut tout de même souligner que cette disposition seule n'est pas forcément suffisante. En effet, de nombreuses études montrent depuis quelques semaines que les personnes vaccinées peuvent être porteuses et contaminer les autres. Il aurait été peut-être plus intelligent d'exiger un test de moins de 24 heures afin d'ouvrir au plus grand nombre.

Voici ce qu'a déclaré Gary Shapiro, DG du CTA : 

Sur la base de la science actuelle, nous comprenons que les vaccins nous offrent le meilleur espoir d’arrêter la propagation du Covid-19. Nous avons tous un rôle à jouer pour mettre fin à la pandémie en encourageant les vaccinations et en mettant en œuvre les bons protocoles de sécurité. Nous assumons notre responsabilité en exigeant une preuve de vaccination pour assister au CES 2022 à Las Vegas.

Pour ceux qui n'auraient pas été vaccinés, la CTA envisage également d'accepter la preuve d’un test d’anticorps positif comme sésame alternatif. Ce serait intéressant pour ceux qui ont été infectés et qui sont guéris et protégés. C'est aussi ce que demande de nombreux spécialistes en France et un peu partout dans le monde.

ces

Nous sommes ravis de retourner à Las Vegas qui abrite le CES depuis plus de 40 ans et avons hâte de voir de nombreux visages nouveaux et de retour. Des centaines de cadres nous ont dit à quel point ils avaient besoin du CES pour rencontrer des clients nouveaux et existants, trouver des partenaires, toucher les médias et découvrir l'innovation.

Bien évidemment, Shapiro se réserve le droit de modifier les protocoles en fonction de l'avancement de la pandémie d'ici la fin de l'année.

Si le CES de 2021 avait été seulement virtuel, l'édition 2022 sera donc un mélange entre les deux, un format déjà annoncé par d'autres grands salons. Rappelons que le CES 2022 se tiendra du 3 au 8 janvier 2022.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 hukigo - iPhone premium

18/08/2021 à 13h20 :

@Wormhole02 - iPhone
100% d’accord t’en a qui râlent avec 0 connaissances en médecine. À les écouter un devrait attendre 10 ans de tests pour éviter d’être des “rats de labo”. Ou qui préfèrent tout simplement le virus au Vaccin…

5 El Coyote - iPhone

18/08/2021 à 13h13 :

@jmarc91 - iPhone premium

Arrête de râler, c’est normal de demander une preuve de vaccination dans un salon qui brasse autant de monde. Faut arrêt de râler pour râler sans réfléchir 2mn.

4 cerdan00 - iPhone

18/08/2021 à 12h45 :

@Wormhole02 - iPhone

Totalement d’accord avec toi !

3 Wormhole02 - iPhone

18/08/2021 à 12h24 :

« Big pharma »… Ah la la, il y en a qui sont encore là-dessus…
Une grosse pensée pour tous les chercheurs qui bossent dans ces entreprises et qui sont systématiquement dénigrés (et oubliés) a cause de cette expression.
Si on écoute certains, on a l’impression que les entreprises pharmaceutiques ne sont que des endroits avec des types fumants le cigare dans leur gros fauteuils tout en scrutant leurs actions…

2 jmarc91 - iPhone premium

18/08/2021 à 12h02 :

De pire en pire!!! Bientôt ils demanderont le pass pour sortir dans la rue ou respirer!!!!

1 covid19macron - iPhone

18/08/2021 à 11h07 :

Une preuve de l’allégeance à big Pharma sera demandée. #pfizer 70 condamnation

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.