Déjà des ruptures de stock sur l’iPad Mini 6

ipad miniVous le savez déjà, mais Apple n’a pas seulement présenté les nouveaux iPhone 13 cette semaine, mais aussi et notamment l’iPad mini 6. Si pour certains, c’est LA vraie nouveauté de la rentrée, force est de constater que la petite tablette plait. En effet, les délais de livraison s’allongent avec désormais plus d’un mois d’attente pour recevoir un iPad mini 6. Initialement, quand Apple a ouvert les commandes juste après le keynote "California Streaming", les premières commandes étaient estimées pour le 24 septembre.

 

 

L’iPad Mini 6 victime de son succès

Hier, nous avons constaté que la plupart des versions de l’iPad Mini 6 affichent désormais des dates de livraison entre le 19 octobre et le 2 novembre.

ipad mini 6 2021 colors officiel

C’est le cas si vous essayez de commander l'iPad mini 6 gris sidéral avec 64 Go de stockage ou toutes les variantes en 256 Go. A chaque fois, sa livraison est prévue 4 à 6 semaines après son lancement officiel sur l’Apple Store en ligne. Certains coloris comme le rose sont pour le moment épargnés.

Apple subit-elle une trop forte demande ou les stocks sont-ils trop justes, à la manière de l’Apple Watch 7 qui ne sera pas lancée tout de suite ?

Le fait est que l’iPad mini 6 était sans doute la star keynote du 14 septembre avec une refonte de design, un nouvel écran de 8,3 pouces, Touch ID sur le bouton supérieur, la puce A15 Bionic des iPhone 13, le modem 5G, la prise en charge de l'Apple Pencil de deuxième génération et des appareils photo améliorés. L'appareil photo principal dispose de 12 Mpx et peut enregistrer des vidéos en 4K tandis que l'appareil photo frontal dispose d'un objectif ultra-large avec des capacités de scène centrale, comme l’iPad Pro.

Si vous voulez un iPad mini 6 rapidement, alors il faudra se rabattre sur les revendeurs ci-dessous :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 jyjy - iPhone

19/09/2021 à 19h20 :

Pourquoi personne ne parle du manque de smart connector de l’iPad mini ? Aucune possibilité de clavier…….

4 Medhi (rédacteur)

19/09/2021 à 14h24 :

@tekidos - iPad :
Oups merci c’est corrigé !

3 tekidos - iPad

19/09/2021 à 12h39 :

@kamida - iPhone
relisez-vous, vous confondez les types de mémoire 😉

2 Texia Slater - iPhone premium

19/09/2021 à 12h06 :

@kamida - iPhone
C’est dimanche lol

1 kamida - iPhone

19/09/2021 à 09h56 :

Medhi —> Petite erreur dans l’article, l’iPad mini 6 dans sa version 64Go de RAM, c’est plutôt 64Go de ROM et non RAM (même dans les ordinateurs il n’y a pas autant de mémoire vive lol)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.