MacOS 11.6 corrige la mise à jour et la restauration d'iPhone et d'iPad

macos big sur icone app ipa macApple a publié une nouvelle mise à jour aujourd'hui pour les utilisateurs de Mac exécutant macOS Big Sur. Au lieu d'un numéro comme macOS 11.6.1 ou similaire, la version s'appelle "Device Support Update" et apporte des correctifs pour s'assurer que la mise à jour et la restauration de l'iPhone et de l'iPad avec un Mac fonctionnent correctement.

 

Une mise à jour supplémentaire

Plus tôt ce mois-ci, nous avons vu Apple publier macOS 11.6 avec d'importants correctifs de sécurité pour deux failles qui pourraient avoir été activement exploitées dans la nature.

macos 11 big sur device support

Cette fois, la nouvelle mise à jour se concentre sur les outils pour mettre à jour et restaurer les iPhone et iPad avec le Finder. Depuis Catalina, macOS ne passe plus par iTunes pour gérer les appareils branchés sur l'ordinateur.

Si vous ne la voyez pas déjà, la dernière mise à jour devrait apparaître bientôt dans Préférences Système > Mise à jour logicielle.

Les notes d'Apple sur la version indiquent simplement "Cette mise à jour garantit une mise à jour et une restauration appropriées pour les appareils iOS et iPadOS avec un Mac." Comptez un peu moins de 200 Mo à télécharger.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.