ColorWare propose 64 couleurs pour les AirPods 3

airpods pro icon isoft.pngLes AirPods 3 vous tentent mais le blanc vous sort par les yeux, l’accessoiriste ColorWare vient d’ajouter le nouveau modèle d’écouteurs à son catalogue. Rappelez-vous, la société américaine s’est fait connaître en proposant la personnalisation d’accessoires Apple comme les premiers AirPods puis les AirPods Pro. Vous pouvez choisir la couleur de chaque élément afin d’avoir un exemplaire unique qui vous ressemble.

 

Cette fois, ce sont les AirPods 3 qui s’offrent de nouvelles possibilités. Et la société ne s’arrête pas aux produits d’Apple, il y a aussi la Nintendo Switch, la PS5, etc.

colorware airpods 3 noir
 

Changer la couleur des AirPods Pro, c’est possible

ColorWare, connu pour ses offres de personnalisation, s’attaque donc aux AirPods 3. Les nouveaux écouteurs sont disponibles dans une gamme de couleurs de peinture personnalisées, y compris des nuances brillantes, métallisées et mates. Chaque couleur de l'arc-en-ciel est disponible, tout comme diverses nuances de noir, d'argent et d'or.

Chaque AirPod peut être peint d'une couleur différente, et l'étui peut également être personnalisé dans une teinte spécifique. Les travaux de peinture ont tout de même un coût, à savoir 190$ pour les trois éléments.

Pourtant, même à ce prix, ColorWare est le seul moyen d'obtenir des AirPods qui ne sont pas blancs parce qu'Apple n'offre toujours pas d'autres couleurs.

Avec la peinture de ColorWare, toutes les fonctionnalités des AirPods 3 restent intactes telles que la connectivité MagSafe pour le boîtier, l'audio spatial, l'égaliseur adaptatif, et plus encore.

Si cela rend sacrément bien, il y a deux bémols :

  • le prix grimpe en flèche puisqu’il faut compter 369$ pour des AirPods 3 peints
  • il est impossible de faire repeindre ses propres écouteurs, il faut acheter le produit directement chez ColoWare

Si cela vous intéresse, rendez-vous sur ColorWare ! Sachez que d’après nos tests, les frais d’envoi sont de 32$ sur Paris. Les AirPods 3 personnalisés peuvent être commandés chez ColorWare à partir d'aujourd'hui, et ils seront expédiés dans environ deux à trois semaines.

Voici un autre exemple de ce que l’on peut faire avec les 64 couleurs à disposition :

colorware airpods 3 rouge rose

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 KNKR NOIR - iPhone

03/11/2021 à 08h05 :

....ou alors les recouvrir avec une coque en silicone à 3€ sur Aliexpress

1 pepitof - iPhone premium

03/11/2021 à 08h05 :

Le pire, c’est qu’ils vont probablement trouver des imbéciles pour payer… 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.