52Audio a démonté les AirPods 3 : même look mais grandes différences

airpods 3 iconAprès l'annonce du mois dernier, les AirPods 3 sont enfin arrivés chez les clients. La nouvelle génération d'écouteurs véritablement sans fil d'Apple est livrée avec un nouveau design inspiré des AirPods Pro et des fonctionnalités telles que l'audio spatial et l'égaliseur adaptatif, comme nous l’avions constaté lors de notre test des AirPods 3. Cependant, bien que le design extérieur ait presque la même apparence, ils sont très différents à l'intérieur, comme le montre un nouveau démontage par 52audio.

La conception des AirPods 3 est vraiment nouvelle

La chaîne YouTube spécialisée dans les écouteurs, 52Audio a démonté les AirPods de troisième génération pour nous montrer ce qu'il y a à l'intérieur. Comme prévu, le processus n'est pas facile puisque la plupart des pièces sont collées ensemble, ce qui signifie qu'il est presque impossible de réparer les AirPods 2021.

airpods 3 2021 demontage 52audio 2
airpods 3 2021 demontage 52audio 1
airpods 3 2021 demontage 52audio

En regardant le nouveau boîtier de charge des AirPods 3, nous pouvons remarquer un nouvel ensemble d'aimants qui est utilisé pour fixer le boîtier au chargeur MagSafe, c’est une première. Le boîtier dispose également d'un tampon thermique en graphite pour éviter les problèmes surchauffe, en plus du port Lightning, de la carte logique et d'une batterie de 345 mAh.

Fait intéressant, alors que le boîtier des AirPods Pro dispose de deux petites batteries internes distinctes, le boîtier des AirPods 3 n'a qu'une seule grande batterie.

Quant aux AirPods 3 eux-mêmes, chaque écouteur dispose d'un nouveau capteur de détection de peau suffisamment intelligent pour ne pas être dupé par d'autres surfaces - ce qui est une première pour la famille AirPods. Tous les composants sont connectés via un câble FPC avec une petite batterie entre le haut-parleur et le microphone. La batterie interne des AirPods 3 a une capacité de 0,133 Wh.

Vous pouvez regarder la vidéo 52audio ci-dessous avec tous les détails sur les composants internes des AirPods 3 :

Les AirPods 3 coûtent 199€ chez Apple, mais on les trouve déjà avec une petite promo chez Amazon certains jours.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.