Pourquoi Twitter équipe ses ingénieurs de MacBook Pro M1 Max

twitter icone app ipa iphone ipadLes ingénieurs iOS et Android de Twitter seront ravis d'apprendre qu'ils vont bientôt tous recevoir un MacBook Pro M1 Max. L'objectif, remplacer les MacBook Pro Intel devenus un peu limités pour leurs tâches de travail.

Ce sera MacBook Pro M1 Max pour tous chez Twitter !

Cela fait seulement quelques jours que les nouveaux MacBook Pro sont de sortie et il faut le dire, ils font déjà l'unanimité. Apple a mis le paquet que ce soit sur le design, la connectique ou encore la puissance interne, de quoi faire le bonheur des utilisateurs concernés.

macbook pro logo en bas

Apple l'a expliqué lors de son Keynote, si la puce M1 était déjà au-dessus de la concurrence, la M1 Pro vient ajouter une longueur d'avance tandis que la M1 Max vous envoie carrément au septième ciel.

Les dirigeants de Twitter semblent l'avoir compris car comme l'a déclaré l'ingénieur logiciel du groupe, tous les ingénieurs au service de Twitter vont prochainement recevoir un MacBook Pro M1 Max. Qu'ils soient ingénieur iOS ou Android, ils recevront tous cette bête de puissance made in Apple afin de travailler dans les meilleures conditions possibles. À noter qu'ils étaient déjà en possession de MacBook Pro Intel mais qu'ils reconnaissaient que ces machines commençaient parfois à manquer de puissance.
 

Je suis ravi de déployer des MBP M1 Max à tous les ingénieurs iOS et Android de Twitter ! Nous constatons des améliorations à la fois des performances de pointe et de la limitation thermique qui affectent actuellement nos versions Intel.

Szumski l'explique à travers son tweet, ils ont constaté (comme tout le monde) que ce nouveau MacBook Pro apporte de la puissance pour les tâches très gourmandes mais également une gestion de la chaleur thermique parfaite, de quoi en faire la machine professionnelle idéale. C'est ce qu'on disait lors de notre test du MacBook Pro 14 pouces M1 Max, Xcode compile 4x plus vite sans faire aucun bruit.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.