Apple publie la deuxième version bêta d'iOS 15.3 et d'iPadOS 15.3 (dev + public)

ios 15 iconLes bêtas d'iOS 15.3 et d'iPadOS 15.3 vous manquaient ? Apple reprend du service après plusieurs semaines de silence radio. Le géant californien vient de publier il y a quelques minutes la seconde bêta d'iOS 15.3 ! Comme d'habitude, l'accès se fait en priorité pour les développeurs et par la suite pour les testeurs publics.

Mise à jour le 13/01/2022 à 19h16 : La seconde bêta est désormais accessible pour les testeurs publics.

Une seconde bêta d'iOS 15.3 et iPadOS 15.3 est disponible

Les développeurs enregistrés peuvent dès maintenant télécharger la deuxième bêta revisitée d'iOS 15.3 et d'iPadOS 15.3 s'ils possèdent un appareil éligible à la mise à jour.

Pour télécharger la première bêta iOS 15.3 et iPadOS 15.3, les développeurs peuvent se rendre dans les réglages de leur iPhone et iPad dans "Général" puis "Mise à jour logicielle".
La bêta est aussi disponible à partir du Centre des développeurs Apple.

ios 15 beta header

Si la mise à jour n'apparaît pas immédiatement pour le téléchargement, continuez à vérifier, car cela peut prendre quelques minutes à être déployé pour tous les développeurs enregistrés. Nous ne savons pas encore ce qu'apporte la nouvelle bêta, mais nous vous tiendrons au courant.

Pour rappel, iOS 15 propose de nombreuses nouveautés comme le Live Test qui permet de copier du texte à partir de l'appareil photo, une meilleure organisation des notifications quand elles se cumulent (comme le matin au réveil), l'ouverture de FaceTime aux PC et smartphones sous Android...

Vous pouvez retrouver les 250 nouveautés sur iOS 15 que l’on a soigneusement détaillées.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.