Square annonce la prise en charge de Tap to Pay sur iPhone aux États-Unis

square point of sale payment icone app ipa iphone ipadAux États-Unis, un commerçant n'a plus besoin de louer ou d'acheter un terminal de paiement électrique à sa banque, il peut directement prendre en charge les paiements sans contact avec son iPhone. Cela a été rendu possible grâce à différents partenaires qui s'occuperont des transactions, on retrouve GoDaddy, Chase, Stripe et... Square !

Square officialise les paiements Tap to Pay

Square est l'un des partenaires d'Apple pour fournir une solution de paiement qui permet aux utilisateurs d'encaisser des paiements électroniques avec leur iPhone comme s'il le faisait avec un TPE. Comme l'explique Square, le fonctionnement est très simple, il vous suffit d'avoir :

  • Un iPhone XS ou une version ultérieure
  • L'application Square Point of Sale & Payment d'installé sur votre iPhone

Dès que ces deux conditions requises sont remplies, n'importe quel professionnel peut commencer à encaisser des paiements sans contact. Le client pourra payer via son iPhone avec Apple Pay ou par une carte bancaire compatible avec le sans contact.

tap to pay

Square explique que son programme d'accès anticipé qui a débuté en juin a été un succès et permet aujourd'hui de lancer officiellement les transactions pour tous les utilisateurs de l'application dédiée.
L'entreprise déclare avoir réceptionné un tas de retours positifs pendant la période d'accès anticipé, les professionnels de tous les secteurs ont été satisfaits de la rapidité et de la sécurité des transactions. Voici plusieurs points qui ont été relevés :

  • Les professionnels mobiles tels que les entrepreneurs et les traiteurs ont obtenu la possibilité d'effectuer des paiements sans contact en toute sécurité sur le site de leur projet.
  • Les détaillants ont trouvé une nouvelle efficacité en supprimant les files d'attente et en aidant les clients à réaliser leurs achats où qu'ils soient dans le magasin.
  • Les coiffeurs et les professionnels de la beauté ont bénéficié de la rapidité et de la facilité avec lesquelles les clients pouvaient payer leurs services directement depuis leur fauteuil.

Maintenant que Square considère que son système de paiement via Tap to Pay d'Apple est 100% opérationnel et fiable, les transactions sont disponibles pour tous.
David Talach, responsable des services financiers chez Square a déclaré :

Alors que le commerce continue d'évoluer rapidement et que l'adoption sans contact aux États-Unis continue de croître, Square se concentre sur la garantie que les vendeurs de tous types et de toutes tailles disposent de la technologie nécessaire pour ravir leurs clients et ne jamais manquer une vente.
Tap to Pay sur iPhone offre un nouveau niveau d'accessibilité pour que les commerçants commencent à prendre des paiements en quelques minutes et à traiter les transactions en quelques secondes depuis n'importe où dans le magasin ou en cours de route sans avoir besoin d'un appareil de paiement séparé.

Tap to Pay a été annoncé par Apple en février, d'autres systèmes de paiement alternatif à Square vont prochainement débarquer, la plupart sont toujours dans un processus d'accès anticipé pour repérer les potentiels bugs et problèmes de sécurité ou de confidentialité.

Pour le moment, la transformation de l'iPhone en terminal de paiement électrique n'est pas encore d'actualité en France, le service verra probablement le jour, mais ce ne sera pas pour cette année. Apple reste évidemment déterminé à engager d'autres déploiements à l'international.

Source

Télécharger l'app gratuite Square Point of Sale & Payment



square point of sale payment capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.