AgileMessenger, IM multi protocole sur iPhone

majVoici la première app qu'on vous présente !

Agile Messenger
est enfin disponible en version iPhone, ce client de messagerie instantanée permet d'utiliser les protocoles les plus populaires, pour preuve, sont gérés : ICQ, MSN, AOL, Yahoo!, Jabber et GTalk.
La couleur d'un contact permet de repérer à quel compte de messagerie il appartient, pratique, puisque vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes en même temps.
Le logiciel dispose de très nombreuses options, que l'on retrouve sur toutes ces messageries que AgileMessenger remplace, comme la possibilité de mettre un message par défaut pour chacun de vos comptes de messageries, l'envoi de message vocaux ou encore la fonction d'échange de fichiers avec vos contacts.

Voici les fonctionnalités mises en avant par le site officiel :

  • Messagerie instantanée :
    Connectez-vous à vos listes MSN, Yahoo!, ICQ, AIM et GoogleTalk en même temps, envoyez et recevez des messages instantanés n'importe où.
  • Push-To-Talk :
    Utilisez votre téléphone comme un walkie-talkie et envoyer instantanément des messages vocaux à un de vos amis MSN, Yahoo, ICQ, AOL et Google Talk.
  • Envoi de photo :
    Prenez des photos avec votre mobile et partager les en les envoyant à l'un de vos amis MSN, Yahoo, ICQ, AIM et GoogleTalk.
  • Envoi de vidéo :
    Faites une vidéo avec votre mobile et envoyer la instantanément à l'un de vos amis MSN, Yahoo, ICQ, AOL et Google Talk.
 

iphone Agile Messenger
 

MAJ :
AgileMessenger est payant, après la période d'essai gratuite.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. beb232

05/05/2009 à 20h42 :

:( franchement nul rien d'autre a dire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus