PayPal sur iPhone

PaypalPayPal sort son application qui permet d'envoyer de l'argent à ses amis, sa famille ou encore et pourquoi pas à son blog préféré !

Pour cela, il suffit de se connecter à l'application avec son compte PayPal, choisissez un destinataire depuis votre répertoire ou entrez son numéro de mobile ou son adresse email, indiquez le montant à lui envoyer.
Une fois l'envoi validé, l'argent est disponible sur le compte PayPal du destinataire !

Si votre destinataire n'a pas de compte PayPal, il pourra tout de même créer un compte lors de la réception du sms ou du mail.

Cette application sera donc très utile pour rapidement consulter son compte, l'historique des paiements et transférer des fonds rapidement lors de déplacements par exemple ;)


Télécharger gratuitement l'application PayPal sur l'appStore

paypal-iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Grm1

20/04/2009 à 10h57 :

Sympas l'appli. Ca complète en plus par rapport à l'appli eBay qui est aussi gratuite.
On peut maintenant depuis l'iphone acheter sur eBay et payer par Paypal.
Cool 8-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus