iUnarchive : afficher des fichiers compressés

iUnarchive: afficher les fichiers compressés sur iPhone et iPadiUnarchive est une application qui donne enfin la possibilité d'ouvrir des archives compressées (zip,rar…) sur iPhone, iPod touch et iPad.

Une archive reçue ou téléchargée peut ainsi être ouverte dans iUnarchive. Les fichiers contenus dans l’archive peuvent ensuite être prévisualisés et ouverts dans d'autres applications ou envoyés par email à partir de iUnarchive.

Dans les nouveautés de la version 1.3, vous pouvez désormais télécharger les fichiers compressés à partir des principaux services Cloud comme :

  • Mobile Me iDisk
  • Dropbox
  • Box (.net)
  • Google Docs
  • WebDAV

iUnarchive supporte les formats d’archives suivants :

  • zip
  • rar
  • 7-zip
  • tar
  • gzip
  • bz2/BZip2
  • LhA
  • StuffIt

Les fichiers pouvant être lus directement dans iUnarchive sont les fichiers JPG, PNG, GIF, XLS, DOC, PPT, PDF, RTF et iWork,Pages, Numbers,Keynote), mais aussi les fichiers texte et de language de programmation comme c, h, cpp, hpp, cs, html, css, js, java, php, py, rb, sql, xml, xsl and wsdl,vbs, wsc, pyw, php3, php4.

iUnarchive est compatible iPhone, iPod Touch et iPad, nécessite la version du firmware 3.2 et est en anglais.

Télécharger iUnarchive à 1,59€ sur App Store

iunarchive-iphone

iunarchive-iphone

iunarchive-ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

18. Martial - iPhone

16/07/2010 à 01h03 :

@Lord anonymous - iPhone
arf..comme si on me disait qu un logiciel qui jaibreak windows 7 ultimate pour peter la clé etait legale ainsi que les keygens.sa existe c'est fait par des hacker et c'est illegal.la on pete le systeme d'apple pour le debrider quand meme.je te rassure je pete moi meme mes logiciel et j'ai mon compte sur piratebay.Desolé pour les pseudo,j'ai du me planté.par contre la j ai trouvé un blackberry et c'est difficile de peter le mot de passe.ma fois c'est pas legal non plus..Passe une bone soirée..

17. Lord anonymous - iPhone

16/07/2010 à 00h13 :

@Martial - iPhone
Ps: se n'est pas moi qui suis contre le piratage mais Shaonya. Je resterai neutre a se sujet même si je met tout en uvre pour pourrir cette bouse qu'est hadopi. :D

16. Lord anonymous - iPhone

16/07/2010 à 00h10 :

@Martial - iPhone
Mais si le jaillbreak est légal je t'assure, se qui est illégale se sont les app cracker. On va dire que le jaillbreak c comme les pétard le 14 juillet: c tolérer mais je ne me risquerai pas a faire sa devant un policier ( que je respect tout a fait soi dite en passent ) ^^

15. Martial - iPhone

15/07/2010 à 23h59 :

pourtant en disant que tu es pour le jaibreak mais contre le piratage tu fait bien la moral aux autres, puis le jaibreak n a rien de legal puis qu il est conçue par des hackers et c'est donc du piratage.je voulais pas te faire la morale mais juste avoir une petite logique.c'est comme si tu me disait qu une appli cracké c'etait legal en quelque sorte.lol

14. Lord anonymous - iPhone

15/07/2010 à 13h40 :

@Martial - iPhone
En quelque sorte mais légal. Après moi je me fou de ce qui est légal et de ce qui ne l'est pas et pas la peine de me faire la moral

13. Martial - iPhone

15/07/2010 à 13h10 :

@Shaonya - iPhone
le jailbreak c'est pourtant du piratage.

12. Shaonya - iPhone

14/07/2010 à 21h19 :

Je suis pour le JB mais contre le piratage!
Comme disai presedament un autre, c'est évidant que je vais pas dépenser mes si dificilement gagner pour une app que je ne sais même pas si elle me convien ou pas !
C'est comme ca que j'ai des app qui traine sur mon iTunes que je n'installerai plus jamais ! Si on pouvais tester les app avent de les acheter ce serai pas un problème!
Donc oui, j'avoue tester des app en version cracker avent de les acheter !

Puis le JB permet l'accès a sa machine via SSH ce que ne permet pas Apple, pourtant c'est super pratique ! C'a m'a déjà aider pas mal !

11. debelss

14/07/2010 à 19h44 :

perso le suis contre le piratage pour des applis a peux cheres meme sur cydia le payais mes applis. c est dommage qu il y est de l abus .resultat jail de plus en plus dur

10. Lord anonymous - iPhone

14/07/2010 à 19h33 :

Je vois pas se qu'il y a de mal a télécharger une app cracker que de toute façon on aurai jamais acheter. Parfois quant je telecharge une application cracker c'est juste pour l'essayer et apprêt je ne m'en sert plus, a contrario, quant une appli me plais vraiment ( uno par exemple ) je l'achète. Le gros problème réside également dans le faite que si on a pas de carte bancaire ( mon cas ) ba on est blocker ( et bien profond ) car acheter des cartes prépayer de 15 pour un achat de 0,79 faut pas croire que je vais me déranger, si on pouvait au moins payer avec son crédit de communication mais non, même si les développeurs n'y sont pour rien au final se sont eux qui en pâtissent car mon seul moyen de tester une app est de la cracker et LA je remercie le jaillebreak qui me rend bien des services. Cordialement.

9. Enterprise-D

14/07/2010 à 19h01 :

eh bien quand tu fais la maj d'un iphone jail, tu le restores. Donc tu perds TOUS

8. URGENT

14/07/2010 à 18h51 :

Jvoulais savoir, si on met a jour notre iphone jailbreak est qu'on aura les applis qu'on avais telecharger avec le jailbreak ou tout sera supprimé ?
Merci de repondre c'est URGENT =)

7. Enterprise-D

14/07/2010 à 18h37 :

Natif?
S'il faudrait avoir des apps cydia natif (ou des variantes evidemment), ce serait winterboard ou safari download manager, les accusés de reception ;-) ... Mais sbsettings, d'accord c'est pratique mais pas ultra essentiel, tout comme d'autre tweaks style infinidock ou infiniboard.

6. ExPlanE - iPhone

14/07/2010 à 16h47 :

Je n'ai jamais dis être pro Apple! Le JB est une très bonne choses qui ajoutent beaucoup de fonctionnalités intéressantes comme sbsettings par exemple (il devrait être en natif, certes) ou encore d'autres petits tweaks comme glovepod qui est aussi très pratique.

S'ils veulent en finir avec le JB il faut surtout qu'ils comblent les failles qu'ils ont l'air d'offrir volontairement aux pirates tels que Comex et compagnie! Même si toute les fonctionnalités JB deviennent native, il y aura toujours cette histoire d'apps gratuites et c'est ce qui poussera encore et toujours les gens à JB leur iPhone!

5. caxa

14/07/2010 à 16h13 :

caca !!!

4. Psp 28 - iPhone

14/07/2010 à 16h10 :

download manager et mieux car il a un debrideur megaupload intégré

3. debelss

14/07/2010 à 15h32 :

si apple voulais vraiment limiter le jail alors qu ils arretent de brider l iphone .meme pas moyen de mettre 3 images de suites en fonds lamentable et sbsetting qui devrait etre en natif et j en passe et des meilleurs. alors les pros apple moderes vos commentaires!!! et pour des applis qui ne vallent rien meme pas en gratuit merci

2. chacal le punk - iPhone

14/07/2010 à 14h52 :

@ExPlanE - iPhone
Je suis partisan du JB mais j'achete mes applis car toutes peines mérite salaire , le JB pour moi est la pour profiter de mon iPhone sans les restrictions d'Apple bien sur certaines applis sont cher et certaines société en profitent tels que les GPS qui caquer ne sont que peut-être justice (je ne l'ai pas fait mais je pense qu'elles ne feront pas faillite si quelques-uns en profite )

1. ExPlanE - iPhone

14/07/2010 à 14h41 :

Avant de ne voir le lien en direction de l'appstore j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une appli Cydia! On sent vraiment qu'Apple veut faire en sorte que les gens se disent qu'il n'y a plus besoin de JB pour rendre l'iPhone VRAIMENT très intéressant!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus