iPhone "Braille" Adaptateur pour écran cassé

FissureQue feriez vous si jamais l'écran de votre Précieux cassait, se fissurait ou bien restait noir ? Bon comme nous tous, déjà une larme c'est une évidence...
Mais après ? plusieurs choix s'offrent à nous :

  1. Commander un nouvel écran et le changer soit même
  2. Acheter un nouvel iDevice
  3. Aller à la concurrence (c'est une blague)

Mais en attendant, hormis l'écran qui ne s'allume plus, votre téléphone peut encore fonctionner ! c'est rageant de ne pas pouvoir s'en servir alors qu'il marche peut-être encore...

C'est la mésaventure qui est arrivée à un américain répondant au pseudo de Metalgeek. L'année dernière, son iPhone a eu l'écran qui s'est cassé, mais la partie tactile fonctionnait toujours. Il a essayé de mémoire de déverrouiller le téléphone et de passer un appel avec, réussi avec succès. De ce constat et en attendant que son nouvel écran lui soit livré, le brave homme a inventé "l'iPhone Braille Adapter".

Le nom en jette en tout cas! Qu'est ce que c'est que cet appareil de malade qui va faire revivre votre Précieux alors que son écran reste noir? La réponse est : Une vulgaire feuille de papier.

Ce petit gars a eu l'idée de créer un template avec toutes les touches nécessaires pour pouvoir allumer, déverrouiller et passer un appel (et y répondre également).

Cliquer ici pour télécharger le template (edit : plus disponible) qui pourra peut-être un jour vous être d'un grand secours.

Deux choses à ajouter tout de même : s'assurer d'avoir laissé la touche téléphone sur le springboard à gauche, et avoir imprimé le template sur un papier très fin histoire que votre doigt fasse encore contact correctement avec l'écran.

Il est a noter qu'on ne dit pas que ceci est une solution miraculeuse ou super évoluée, mais il se peut qu'une fois ça puisse vous dépanner...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. HuysmansDream - iPhone

27/08/2010 à 10h28 :

Le changer "soi" même, non?

6. Geekelektro - iPhone

26/08/2010 à 20h46 :

Il est à noteR =), désolé ^^

5. Beudk

26/08/2010 à 19h59 :

Il est bon de voir que des gens peuvent encore utiliser le système D pour s'en sortir

4. Medhi Naitmazi

26/08/2010 à 11h45 :

corrigé :)

3. Okami - iPhone

26/08/2010 à 11h29 :

Avoir laissé ! Enfin iphonesoft !

2. Beudk - iPhone

26/08/2010 à 09h28 :

Il est bon de voir que des gens peuvent encore utiliser le système D pour s'en sortir

1. Beudk - iPhone

26/08/2010 à 09h28 :

Il est bon de voir que des gens peuvent encore utiliser le système D pour s'en sortir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus