Apple a mis à jour le contenu du dock universel

Apple a mis un jour le contenu du dock universel Le dock universel c'est cet accessoire d'Apple bien pratique, qui se présente sous la forme d'une station d'accueil pour votre iMachin et permettant la charge, la synchro et bien d'autres choses.

Et bien, Apple vient de mettre à jour les accessoires et adaptateurs vendus avec le dock universel. La paquet comprend désormais une télécommande en alu brossé au lieu de l'ancienne télécommande blanche et deux nouveau accessoires se sont rajoutés : un adaptateur secteur et un câble USB qui étaient auparavant vendus séparément. Du coup son prix passe de 45€ à 55€.

Voici le contenu du coffret :

  • Dock Universel pour iPod
  • Télécommande Apple
  • Ensemble de cinq adaptateurs Dock compatibles avec iPod nano (4e et 5e génération), iPod touch (2e génération), iPod classic (80 Go, 120 Go et 160 Go), iPod avec vidéo (30 Go), iPhone 3G et 3GS
  • Adaptateur secteur
  • Câble USB

Rien de bien nouveau, d'autant plus qu'Apple ne prévoit toujours pas d'adaptateur compatible avec l'iPhone 4 + bumper ! Bouh ! Bouh !

Apple a mis un jour le contenu du dock universel

Si vous voulez en savoir plus, cela se trouve sur le site d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dickman - iPhone

04/12/2010 à 19h15 :

Quelle bande d'escrocs!!

2. Punkdrood - iPhone

03/12/2010 à 12h06 :

N importe quoi oser augmenter le prix et meme pas d' adaptateur avec bumper

1. Alexdu17200 - iPhone

03/12/2010 à 09h20 :

Pas mal
J'ai eu la version précédente pour mon touch 2g
Et depuis je suis passe au 3GS et pas d'adaptateur dock mais dans sa boite d'achat

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus