Test de l'application Signes

signes Comme son nom l'indique, Signes (VF, 8.5 Mo) va vous permettre de découvrir et d'apprendre la langue des signes française (ou L.S.F).

L'application est constituée de 5 modules :

  • Alphabet : Permet de découvrir tout l'alphabet en langue des signes (aussi appelé dactylologie). Vous pourrez aussi générer des mots et les lettres constituant ce mot défileront une à une en les faisant glisser de gauche à droite.
  • Dictionnaire : Permet de découvrir l'ensemble du vocabulaire disponible dans votre iDevice. Pour chaque entrée, une description du signe est d'abord fournie, il vous suffit ensuite de cliquer sur "vidéo" pour voir le signe exécuté.
  • Thèmes : Permet de naviguer dans le vocabulaire par rubrique thématique : Consommer, En ville, Famille...
  • Quizz : permet d' auto-évaluer vos connaissances des signes disponibles. Pour paramétrer la "partie" que vous souhaitez débuter, il vous suffira de cliquer sur le "+" en haut à droite de l'écran. Sélectionnez le nombre de questions puis cliquez sur "lancer". une vidéo se lance à chaque question et vous devrez choisir le bon signe. Vos scores seront retenus par l'application.
  • Le Store : Dans cet espace, vous pourrez télécharger gratuitement les nouveaux signes ajoutés chaque mois. Attention, vous ne pourrez télécharger que 5 signes à la fois mais sans aucune limitation.

EDIT : appli indisponible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Nathy37 - iPhone

30/03/2011 à 00h45 :

Franchement appli super j ai hélas pris cette applI pour pouvoir communiquer avec ma belle sœur et ses enfants qui sont malentendant et muet et je conseil car quand vous n4avez aucune base c est le bon plan
Alors bravo 0 celui ou celle qui a inventer cette appli

5. Lord Anonymous - iPhone

29/03/2011 à 22h56 :

Wa je prend sa m'intéresse !!!!

4. Bilol - iPhone

29/03/2011 à 21h14 :

Oh depuis le temps que je cherchais ca !
Merci, je comptais débuter l'apprentissage.
Bien que dans mon entourage personne ne s'exprime de la sorte je trouve ca intéressant d'avoir quelques notions.
Je me mets à leur place, ca doit frustrer de ne pouvoir communiquer avec n'importe qui, alors si ils croisent des personnes et que celles ci possèdent quelques notions je pense que ca peut leur apporter du baume au cœur. En tout cas, ca serait mon cas.

3. Franckmouth@hotmail.fr - iPhone

29/03/2011 à 20h31 :

Le truc qui serait pas mal ce serait de pouvoir écrire carrément une phrase entière et que l'appli la retranscrive en langage des signes...!? Enfin ça pourrait aider quelques personnes ou encore d'envoyer chier les faux sourds/muets qui font des demandes de dons au sortis du métro....

2. Lepititboss - iPhone

29/03/2011 à 19h04 :

HS: Le multijoueur est arrivé sur Doodle Jump !

1. Scart

29/03/2011 à 18h42 :

Whaou, les notes :-C

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus