iPad 3 : photo du connecteur dock

Actualité iPad Le site taiwanais Apple.pro a posté des photos de ce qui serait le connecteur dock et un câble ruban pour l'iPad de prochaine génération, soit l'iPad 3.

Sur les photos, on peut voir que la partie réelle du connecteur est blanche alors qu'elle est noire sur l'iPad 2. Le connecteur dock sur l'iPad 2 est intégré dans la coque en aluminium incurvé et non dans le contour noir ou blanc, ce qui fait qu'il est noir sur tous les modèles.

dock ipad 3

Il n'y a bien sûr aucune garantie que la partie représentée sur les photos soit en effet un connecteur dock pour les iPad 3 telle que revendiquée, mais le numéro de série qui est 821-1180-A dans les iPad 2, est différent ici : 821-1259-06. Tout comme la nappe qui fait un angle à 90 degrés, alors que dans les deux premiers iPad, elle était entièrement droite.

Les rumeurs autour d'un iPad 2 amélioré en automne, en version PRO ou Plus, sont donc toujours d'actualité avec ce genre de photos.

Apple.pro a par le passé, déjà posté des photos de véritables pièces Apple, notamment l'année dernière dans le cas d'un petit écran tactile qui a fait son apparition dans l'iPod nano redessiné quelques semaines plus tard.

dock ipad 3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Juni95

15/07/2011 à 15h15 :

@Val59 - iPhone :

Un petit peu de respect envers les autres s'il te plait.

@KillGame937

C'est indiqué dans l'article au début :)

1. KillGame937 - iPhone

15/07/2011 à 14h06 :

mais ce genre de piece vousles denicher ou ???…

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus