Téléphonie : Apple toujours numéro un aux USA

Actualité iPhoneÀ défaut de laisser sa place de leader mondial à Samsung, Apple reste le premier constructeur mobile sur sa terre natale (aux États-Unis).

C'est ce qu'on peut constater en lisant les résultats d'une étude de Nielsen. La Pomme reste en tête avec 28,3% de part de marché, secondé par HTC (tout OS confondu) avec ses 20,2%. RIM (Blackberry) vient fermer le podium en inscrivant son nom sur la troisième marche et 17,8% du marché détenus.

apple-mobiles-USA

On constate également que l'iOS et Android concentrent à eux deux 71,7% du marché américain (28,3% pour Apple, 42,8% pour Google) et 83% des téléchargements sur les trois derniers mois.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Kévin - iPhone

01/12/2011 à 00h41 :

Apple is the nomber one! C'est une évidence! Qu'est-ce qu'on ferais sans Apple... ^^

3. Bibouclem - iPhone

30/11/2011 à 19h41 :

@Tchilili - mobile
+ 1 !

2. Tchilili - mobile

30/11/2011 à 17h54 :

C'est relou tous ces sondages, surtout quand ils se contredisent. Sur un autre il mettent HTC number one aux States! Et il y a quelques jour tout le monde disait HTC! De toute façon, c'est pas mon problème ce qui m'intéresse c'est ce que j'ai dans les mains, et pas combien le mec en a vendu

1. Marco - iPod touch

30/11/2011 à 16h00 :

Ceci na rien a voir mes iphonesoft pour quand la MAJ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus