Le site d'Apple passe au Retina

Apple actualitéÀ deux jours du lancement de l'iPad troisième génération, Apple a mis à jour une grande partie de son site internet afin qu'il s'adapte au mieux à l'écran Retina.

Pour simuler le changement, rendez-vous par exemple sur le site d'accueil d'Apple avec Mozilla, et zoomez plusieurs fois. Allez dans le menu et sélectionnez ensuite développement Web >Console Web et ensuite vous saisirez et validerez la commande suivante :

AC.ImageReplacer._devicePixelRatio = 2
new AC.ImageReplacer()

Vous devriez remarquer que les images sont beaucoup plus fines après avoir mis la commande donnée ci-dessus.


Site Normal


Le site normal


Avec le Retina


Le site Rétina


La prise en compte de la troisième génération d'iPad va être un gros défi pour les développeurs.

En effet, il leur faudra déployer des moyens qui vont être de plus en plus complexes afin de fournir une image de grande qualité à l'iPad, une image normale à un ordinateur et une image pour les appareils mobiles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Balloonatic

14/03/2012 à 21h59 :

Ouwww... ca j'y avais pas pensé ... pour le développement web c'est vrai que ça va changer certaines choses d'avoir un ecran aussi grand en pixels sur le marché >.< en effet il va falloir s'adapter quoi!

5. Lionel - iPhone

14/03/2012 à 21h35 :

Quand Apple pase à la HD c sur il va falloir se sortir les fallanges du r......:))))))

4. Mrk131 - iPhone

14/03/2012 à 18h47 :

C'est fait exprès pour faire le buz ....


3. Mama - iPhone

14/03/2012 à 16h48 :

@johnwestern
généralement, c'est pas super au niveau du stock. Ça dépend du magasin mais généralement, ils en ont le premier jour au debut et plus pendant 1 semaine ensuite. Si j'étais à ta place, j'assurerai le coup en demandant à un proche pour le vendredi matin.

2. johnwestern

14/03/2012 à 16h26 :

salut,

que pensez vous de la disponibilité du nouvel iPad?
J'ai l’intention de le prendre en version wifi 16 ou 32 dans une grande surface dès samedi 17, avez vous eu l'expérience d'une rupture de stock pour l'iPad 2 au moment de sa sortie?

je demande ça pour savoir si je dois demander à un proche de me le prendre vendredi au matin ou si ils sont suffisamment organisé pour gérer la demande

1. Mama - iPhone

14/03/2012 à 16h05 :

Plus que 2 jours... L'attente est longue :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus