Paypal Here : Et votre iPhone devient un lecteur de CB

paypal-1En plus d'avoir fait une récente mise à jour sur l'application Paypal pour améliorer et faire une refonte totale de l'interface, Paypal nous annonce une grande nouveauté pour les petits commerçants qui risque de montrer une fois de plus l'importance de ce Paypal.

Télécharger gratuitement PayPal sur App Store.

Paypal Here



Ce nouveau service nommé Paypal Here va permettre d'utiliser votre iPhone en tant que lecteur de cartes bancaires et ainsi faire des transactions très simplement et facilement ce qui peut s'avérer très pratique pour les petits commerçants.

N'étant pas encore disponible en France, vous pouvez demander à être notifié dès sa sortie sur cette page.

Paypal Here



Concernant Paypal Here, il est nécessaire d'avoir l'application gratuite Paypal ainsi que l'accessoire qui sert de lecteur de carte bancaire (pas encore disponible en France) pour que cela fonctionne. Ce petit accessoire de forme triangulaire vient se placer sur le haut de votre iPhone en le branchant dans la prise Jack.

Glissez votre carte bancaire et effectuez des transactions très simplement ! Voici la vidéo de présentation :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. LeWave

19/03/2012 à 23h28 :

C'est vrai que ça existe depuis longtemps mais PayPal ont ajouté une carte de retrait associée pour que le commerçant puisse retirer l'argent en ca$h à la minute où le paiement a été effectué

8. Marc(Suisse) - iPhone

19/03/2012 à 11h17 :

Comme ça des petits génies vont inventer un programme qui fera une copie de la piste magnétique et il sera encore plus facile de faire des copie de carte frauduleuse.

7. Cooleca - iPhone

19/03/2012 à 02h29 :

1. Ça existe depuis longtemps.
2. Paypal prend entre 2 et 3% de taxes.
3. Vivement qu'on paye avec la technologie NFC.

6. Céd - iPad

18/03/2012 à 15h40 :

Oui, bien connu. C'est d'ailleurs avec ces trucs que nous à la Tv, ils nous on fait un reportage. Avec certains modèles puissants et un logiciel modifié, on peut facilement avoir le numéro de carte bancaire et la date d'expiration d'une personne sans que celle-ci s'en rende compte!

5. Zboew - iPhone

18/03/2012 à 15h25 :

Et le gadget lecteur de cartes, combien coûte-t-il ?

4. Ruskov - iPhone

18/03/2012 à 14h48 :

Existe déjà depuis longtemps ! Square et ipay pour ne citer qu'eux...

3. TwoHands45 - iPhone

18/03/2012 à 14h37 :

Belle avancée !!

2. JustGreat - iPhone

18/03/2012 à 14h24 :

Pas mal du tout

1. Ahmed - iPhone

18/03/2012 à 14h03 :

Très utile en effet !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus