Les développeurs pourront répondre aux utilisateurs sur Google Play

apple-storeLes avis laissés par les utilisateurs, pour noter les applications qu'ils ont utilisées, sont une source riche d'informations.

Aussi bien pour les développeurs, qui cherchent à améliorer leurs applications, que pour les utilisateurs afin de les orienter vers des applications plus fiables. Malheureusement jusqu'ici, ce dialogue n'allait que dans un sens, que ce soit sur l'App Store ou le Play Store.


Cela est bientôt sur le point de changer sur Google Play. Dorénavant, les développeurs pourront interagir avec leurs utilisateurs, que ce soit pour répondre à des questions ou démarrer une conversation.

Les personnes ayant laissé des avis retenus seront notifiées lorsqu'un dialogue sera engagé. Un seul point noir cependant, cette nouveauté n'est pas encore accessible à tous les développeurs. Seulement une poignée d'entre eux ont été sélectionné pour tester cette version.

A quand la même chose pour Apple ?

google-play-communication-app

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. malinois - iPhone

24/06/2012 à 11h47 :

Je veux la même chose sur l'appstore, pouvoir répondre à ceux qui mettent 1 étoile et qui ne comprennent rien aux applications

5. Alexis - iPhone

23/06/2012 à 15h54 :

Ce serait quelque chose de bien à avoir sur app store

4. Didier - iPhone

23/06/2012 à 14h02 :

Excellente chose , je pense que ce seras chaud avec les Apps arnaque.

3. vetex911 - iPhone

23/06/2012 à 13h24 :

Apple et vrement en retard avec tous ce dernier année

2. axel - iPod touch

23/06/2012 à 13h12 :

les éditeurs lisent bien les comment pourtant?

1. iDavid  - iPhone

23/06/2012 à 13h01 :

Voilà une très bonne idée : se sera peut-être plus constructif que d'avoir uniquement les commentaires des utilisateurs.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus