Des nouvelles informations sur les abonnements que les développeurs pourront offrir

app store logo icon ios 11Suite à la sortie de la troisième bêta d'iOS 12.2, nous avons appris que les développeurs allaient être autorisés à offrir des abonnements ou des réductions sur ces derniers au sein de leurs applications. 

Utile pour faire découvrir des fonctionnalités réservées aux utilisateurs payants ou pour tenter de faire craquer d'anciens abonnés ! Aujourd'hui, Apple nous en apprend un peu plus sur cette future possibilité. 

resubscription

 

Apple revient sur les offres d'abonnements

Vous pouvez utiliser les remises d’abonnements pour reconquérir des abonnés ayant annulé leur abonnement ou pour promouvoir une mise à niveau vers un autre abonnement à un prix spécial. Les clients peuvent accepter l’offre même s’ils ont déjà profité d’une réduction au lancement.

Ainsi, les développeurs pourront, au choix, offrir un essai de plusieurs jours aux utilisateurs, proposer un prix réduit sur une période (par exemple, 3,99€ par mois pendant trois mois avant de passer au prix habituel) ou encore un tarif unique pour une période définie par le développeur, avant de repasser au prix de l'abonnement normal. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

26/02/2019 à 12h26 :

Oue en gros nous plumer sur le long terme avec leurs abonnements.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus