Apple fait évoluer sa communication sur la sécurité

secure-password-managerPas habitué à être confronté à des virus, Apple doit dorénavant revoir sa façon de communiquer. Même subtiles, ces changements ont le mérite de montrer qu'Apple prend conscience de ce problème.

On pouvait auparavant lire sur le site web OS X "Il n’attrape pas de virus" ou "Protégez vos données sans rien faire". Mais cela vient de changer.

 

La première phrase s'est maintenant transformée en "C'est construit pour être sûr" et la seconde en "Sécurité. Directement intégrée."

builtin

Pour rappel, le virus Flashback avait infecté 700 000 machines il y a quelques mois - principalement des Macs - et vu les bénéfices qu'il générait, ce genre d'infections devrait se reproduire.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. geo373 - iPhone

27/06/2012 à 23h49 :

@copain
t'aurais du zapper la fin de ton message! T'as raison sur le reste mais le fait qu'il ait mis ??? signifie qu'il s'intéroge sur le contenu de l'article comparé à sa situation

4. copain

27/06/2012 à 13h57 :

@Rafke-xdߓѰߔ - iPod touch :
vraiment inutile comme commentaire. moi j'ai jamais eu de virus mon pc cela veux dire qu'il n'y a pas de virus sur pc??? Je me suis jamais fait percuter par une voiture alors personne peu se faire percuter??? ou encore, j'ai pas de cancer alors personne ne peu avoir de cancer??? surtout que se tromper et mettre des "???" a la place des "!!!" rend le commentaire encore plus ridicule.

3. Sowbiip👻 - iPhone

27/06/2012 à 10h12 :

Comme si nous étions à l'abris de virus quelques soit notre ordinateur

2. Giovanni - iPhone

27/06/2012 à 09h57 :

Ce virus n'a affècter que des iMac ou des Macbook Pro ,Air ?

1. Rafke-xd📱🔫 - iPod touch

27/06/2012 à 09h32 :

J'ai jamais eu de virus moi ???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus