Apple Music va aussi évoluer sur Apple TV

Actu Apple MusicVoici la dernière actualité Apple Music et cette fois ce n'est pas pour iOS 10 mais Apple TV (qui va passer sous iOS 10 non ?).

Un lecteur de 9to5Mac a surpris une évolution temporaire sur Apple Music pour Apple TV. En effet, le menu de navigation a été modifié avec l'apparition d'un élément "Browse" (parcourir) à la place de "New" (nouveautés) et le changement de label pour "My Music" qui devient "Library" (bibliothèque). Enfin, l'onglet Playlists a carrément disparu.

C'est peu, mais cela annonce certainement un changement d'interface et de positionnement. On va probablement reparler du match streaming / downloads dans les semaines à venir.

apple-music-apple-tv-10.jpg
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus