Apple dément vouloir fermer iTunes Music

remote ipa iphone ipadAlors qu'hier soir on pouvait lire une rumeur sur la fermeture à moyen-terme de l'iTunes Music Store, Apple a démenti simplement auprès de Recode.

C'est le porte parole de la marque, Tom Neumayr, qui a déclaré : 
 

Ce n’est pas vrai

Ce qui n'est pas vrai, c'est qu'Apple va arrêter l'achat et le téléchargement de morceaux et d'albums au profit du streaming sur Apple Music. Sachant que les achats musicaux sur iTunes représentent quelques milliards pour la pomme, on imagine mal l'arrêt d'un tel service, d'autant que la clientèle pourrait être amenée à aller voir ailleurs.

Vous plutôt pour le streaming ou le download ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Steven le pessimiste - iPhone

12/05/2016 à 15h24 :

En même temps je comprends que des gens ne soient pas intéressé de payer un abonnement de plus car a la fin ça en fait des abonnements: téléphone, internet, spotify, netflix, j'imagine qu'un jour ça sera l'abonnement pour les jeux illimité et application... Bref illimités tout ça mais bon à combien par mois finalement.....

4. Duke - iPhone premium

12/05/2016 à 11h36 :

Streaming pour ma part , trop encombrant le téléchargement.

3. antho - iPhone

12/05/2016 à 10h59 :

Le Download. Dispo hors ligne, plus de 30 millions de morceaux pour 10€ par mois c'est gagnant.

2. TaylZedd - iPhone premium

12/05/2016 à 10h28 :

C'est vrai que tout le monde ne veut pas avoir à payé un abonnement mensuel pour de la musique (même si je suis abonné je trouve plus intéressant d'acheter un morceau comme ça on se dit qu'il est "vraiment" à nous ^^) et puis oui ça ruinerait probablement massivement Apple sur un court terme (voir même à long terme). :)

1. As - iPhone

12/05/2016 à 10h20 :

Lol la super déclaration 😂
Le mec il est payé 200000€ pour dire ce n'est pas vrai

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus