1 milliard de dollars pour un nouveau data center ?

Apple actualitéUn journal local du Nevada vient de révéler l'info. Apple serait sur le point de finaliser un accord avec la ville de Reno, pour créer un nouveau data center afin de soulager celui de Maiden.

Si l'accord est validé, l'investissement d'Apple devrait s'élever à 1 milliard de dollars sur les dix prochaines années. Pour l'instant, Mike Folks est simplement venu présenter le projet d'Apple devant la commission du comté de Washoe. La décision officielle devrait être connue aujourd'hui ou demain.


Si Apple vante le fait que cela pourrait créer 300 emplois pérennes dans la région, en plus du travail pour la construction, la contre-partie devra être intéressante.

Car si l'impact de cette arrivée devrait générer $103 millions, Apple cherche à bénéficier de $89 millions d'abattements sur les taxes.

reno

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Moi - iPad

27/06/2012 à 21h21 :

Voila ou va notre argent depensé pour apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus