Des iPhones dans les chambres d'un hôtel

Actualité iPhoneLa chaîne Opus Hotel vient d'équiper toutes les chambres de son établissement de Vancouver au Canada, d'iPhones pré-chargés.

Les clients étrangers pourront donc se servir du smartphone pour se connecter à Internet, passer ou recevoir des coups de fil sans payer un prix exorbitant à cause du roaming.


Plusieurs applications seront directement installées pour faciliter le séjour, les numéros de téléphone utiles de l'hôtel seront enregistrés ainsi que celui d'un concierge virtuel.

Cet hôtel s'était déjà fait remarquer au mois de mars en proposant un iPad 2 dans chacune des chambres.

Pour ceux qui seraient intéressés, la nuit pour deux personnes coûte au minimum 250€, mais on n'en sait pas plus sur les tarifs proposés concernant l'utilisation des téléphones.

Néanmoins, tant que les tarifs de connexion à l'étranger resteront aussi chers, l'idée a encore de beaux jours devant elle pour une certaine clientèle.

opus-hotel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. jinsan - iPhone

11/07/2012 à 08h10 :

@Nodule - iPhone

Tu vols la télé ossi et tant que tu y est tu prend le lit ^^
T'es grillé direct je pense ^^

5. Nodule - iPhone

10/07/2012 à 18h30 :

Go le voler ça rembourse la chambre x)

4. vetex911 - iPhone

10/07/2012 à 16h11 :

@ce la crise dans ta tête

3. Scs38 - iPhone

10/07/2012 à 14h42 :

En même temps vu le prix des chambres c'est tout à fait normal de jouer avec des iPhones.. Beau coup de pub pour la Pomme en tout cas ;)

2. On Le Garde - iPad

10/07/2012 à 14h35 :

Oncle garde après l'iphone

1. Jocio

10/07/2012 à 14h27 :

En même temps : si un client est capable de payer 250€ la nuit, il doit s'en "contre-caguer" du roaming de son pays d'origine ...

Je dis ça, je dis rien !
Je n'en fais pas parti car je compte chaque centimes partout où je peux.
C'est la crise.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus