Apple TV iOS 6 b3 : flux vidéo et audio d'un film vers 2 appareils

Apple TVDepuis la sortie de la dernière bêta d'iOS 6 (la 3ème), l'Apple TV retrouve une fonction qui était présente sur le premier modèle, celui en aluminium, mais qui avait disparu dès la seconde mouture.

Du coup, les Apple TV actuelles ne pouvaient que recevoir un flux audio ou vidéo. Depuis iOS 6 b3, il est de nouveau possible d'envoyer la piste audio d'un film par exemple vers un autre appareil AirPlay.


En clair, on envoie un flux vidéo sur l'Apple TV et il est possible de choisir la sortie son pour re-balancer la piste audio vers un autre appareil.

Pour cela, rendez-vous dans les réglages du boitier Apple et sélectionnez une sortie audio différente de l'habituelle HDMI.

NB : AirPlay ne prend pas en compte le 5.1 mais seulement le stéréo.

appletv-flux-airplay-2-streams

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. sprmro

23/07/2012 à 15h35 :

Cool comme ça ne sera pas obligé de brancher un casque sur la TV
Regarder des vidéos sur l'iPad envoyée sur ATV et le son sur mon iPhone
La classe
J'espère que le son sera bien synchro

2. Minitoine - iPhone

21/07/2012 à 00h28 :

Du coup, si je comprends bien, je peux lire un fichier musical, ou film sur mon iPhone, stocke, ou branche sur l'Apple TV ? Et dans l'autre sens, lire un film musical ( et pourquoi pas film ) stocke sur mon iPhone, à partir de l'Apple TV tout ça en AirPlay ?

1. Seb59 - iPhone

20/07/2012 à 13h32 :

Enfin quand même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus