La balance connectée Withings se met à jour et supporte le Bluetooth

withings-wiscaleNous vous avions présenté la balance connectée Withings, avant de vous la faire gagner.

Ce pèse personne qui utilise votre réseau WiFi pour stocker sur votre espace personnel les informations relatives aux différentes pesées que vous faites (date, heure, poids, IMC, masse de graisse...), n'est plus seule, une autre balance va bientôt agrandir la gamme. Il s'agit de la balance WS-30.


La WS-30 ajoute donc le Bluetooth. Cela simplifie la récupération des données puisque la balance se connecte directement au terminal mobile qui se charge ensuite de relayer l'information sur le site Internet de Withings.

Cette nouvelle génération ajoute aussi un contrôle de position et vous informe si vous n'êtes pas suffisamment droit sur le plateau. Pas mal !

Enfin, cette nouvelle balance sera bientôt en vente et compatible avec l'app officielle Withings. Un compagnon idéal pour gérer votre poids au quotidien avec notamment des objectifs, des rapports, un historique, ...


Lien vers la vidéo

wiscaleWiScale (App, Universelle, 3.5 étoiles - 41 votes, VF, 3.7 Mo)

L'application officielle de WiThings pour garder le contrôle de votre poids !

Télécharger gratuitement WiScale

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Erwann - iPad

01/09/2012 à 16h26 :

On a un prix?
Merci.

1. Adrien - iPhone

01/09/2012 à 15h07 :

L'application a été mise à jour :-) c'est Withings

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus