Choisissez les couleurs avec Picaflor

picaflor-1Les applications photos ont beau se multiplier, certaines réussissent à continuer d'innover, à l'image de Picaflor (Lien App Store).

Pour aller plus loin que les simples filtres habituellement proposés, cette app permet de réaliser des photos très originales en faisant disparaître la quasi-totalité des couleurs. Avec un procédé très simple, on peut garder une seule couleur sur la photo, tout en transformant tout le reste en noir et blanc.


On est loin d'une révolution, mais les fans de photos sont toujours plus nombreux et certains devraient se laisser séduire car les possibilités offertes sont presque infinies.


Lien vers la vidéo

Télécharger gratuitement Picaflor
picaflor-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Ben - iPhone

27/11/2012 à 17h46 :

La même chose que decolorizer fait depuis plusieurs années.
Et dans le même genre : l'app color focus permet de faire ça directement depuis l'objectif avant dappuyer sur le bouton pour les photos. Et pendant la prise pour les vidéos.

1. Reyven0sm - iPod touch

27/11/2012 à 17h09 :

Mauvaise chose pour Apple ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus