[Terminé] Concours Boutique : 1 coque Ringke SLIM pour iPhone 5 à gagner !

Boutique * Concours terminé *

Noël approche à grands pas et le Père Noël Softy pense à vous ! Aussi a-t-il décidé de mettre en jeu une coque Ringke SLIM pour iPhone 5 d'une valeur de 18.95€ en provenance directe de son usine au pôle nord... enfin, plutôt de notre boutique d'accessoires !

 

Ringke SLIM

La Ringke SLIM se démarque des autres coques pour iPhone 5 de part sa finesse (oui, c'est pour ça qu'elle s'appelle SLIM), sa bonne prise en main et sa finition de qualité.

Fabriquée par les coréens de Rearth, cette coque en polycarbonate est dotée d'un revêtement qui permet d'améliorer la protection contre les rayures et les chocs. Avec ses 9 grammes et ses 0,8 mm d'épaisseur cette coque laisse un libre accès à tous les boutons et connectiques de l'iPhone.

Cerise sur le gâteau, la coque est fournie avec un film de protection pour l'écran ! Oui oui vous m'avez bien entendu !

Alors, pour tenter de gagner une coque Ringke SLIM pour iPhone 5 :

  • Laissez un commentaire sur cet article en indiquant quelle couleur de coque vous souhaitez gagner (parmi celles en stock dans notre boutique)
  • Diffusez ce concours sur les réseau sociaux pour renforcer vos chances de gagner (mettez un lien vers votre message dans votre commentaire)
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • 1 personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 17/12/2012 à 18h00

Bonne chance à toutes et à tous !

Bravo à iPapa - version iPad qui remporte ce concours !


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus