L'iPhone de Nikola Karabatic a parlé
- Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 31 coms
- 🔈 Écouter
Déjà éliminé du mondial de handball en Espagne, le demi-centre de Montpellier est en ce moment même, chez le juge pour l'affaire du match truqué de Cesson.
Selon une information du Midi Libre, Karabatic aurait téléchargé l'application de paris de la Française des Jeux, la veille du match en question. Il aurait ensuite passé deux heures sur l'application pour vérifier l'évolution des côtes semble-t-il. L'international français avait pensé à nettoyer son iPhone, mais l'historique de ses applications était resté accessible depuis iTunes.
Les enquêteurs ont donc constaté, que le joueur avait bien téléchargé cette application, alors qu'il a toujours clamé n'avoir jamais parié lui-même sur le sort de la rencontre. La police ayant pu découvrir ses logs de connexion, grâce à l'aide de la FdJ, sa défense a soudainement pris l'eau.
Pour rappel, les leaders Montpelliérains avaient perdu un match sans enjeu pour eux, contre la faible équipe de Cesson à la fin de la saison passée. Mais les très gros paris placés en amont avaient éveillé la curiosité des autorités, par la suite.
Cet article sera mis à jour dans la journée, si l'actualité nous en apprend plus.
Source