Facebook va revoir ses timelines

facebookLe réseau de Mark Zuckerberg, Facebook (Lien App Store) va revoir profondément la mise en page de son service dans les prochaines semaines. Pour une présentation plus épurée, avec de plus grandes photos, qui rappelle étrangement Google +.

Le changement devrait commencer à se produire dès aujourd'hui sur la version d'origine, puis sur iOS et enfin sur Android. L'idée principale derrière ce changement est d'uniformiser l'expérience des utilisateurs.


Le journal devrait devenir personnalisable plus facilement pour que les posts qui vous intéressent vraiment ressortent plus aisément.

Voici la présentation des nouveautés en vidéo :


Lien vers la vidéo

Et une comparaison des différentes mise en page entre Google + et Facebook.

googlefacebook

Depuis cette annonce, l'action Facebook est en hausse de 4,10% à 28,58 dollars. Mais, il faut encore attendre le retour des utilisateurs pour parler d'un succès. Avez-vous déjà constaté des changements sur votre compte personnel ?

Télécharger gratuitement Facebook
facebook

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moussabossman - iPhone

08/03/2013 à 14h25 :

Encore une mise à jour.. Le concept reste tout de même intéressant, affaire à suivre! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus