Dragon Ball bientôt sur iOS

photo-dragon-baL'éditeur de jeux vidéo en charge du célèbre manga Dragon Ball vient d'annoncer que la saga ferait bientôt son arrivée sur iOS et Android en publiant quelques clichés.

Namco Bandai n'a pas précisé de date exacte en mentionnant seulement cet été, mais on en sait déjà plus sur le fonctionnement de ce jeu. À l'image d'un Guitar Hero, il faudra tapoter des bulles apparaissant à l'écran pour effectuer des enchaînements de coups dans cette version en 2D.


Aux dernières nouvelles, on devrait pouvoir évoluer avec la majorité des personnages de la série, mais Namco a seulement confirmé la présence de Goku, Vegeta et Krilin pour l'instant.

dragon ball tap battle

Autre point positif, on pourra même jouer en mode multi-joueurs par Bluetooth. Le jeu devrait coûter un peu moins de 3 € et il faudra au moins un iPhone 4 pour en profiter.

Prêt à enchaîner les Kamé Hamé Ha ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SaLViO95 - iPhone

29/03/2013 à 22h08 :

LoL

3. Kazehaya - iPhone

23/03/2013 à 18h52 :

Ca va etre pourrie !!! Bandai a les moyen pour faire un bon dbz en jeux de baston pourquoi nous sortire des pauvre jeux ...

2. galaxy s4

19/03/2013 à 22h54 :

le jeu de combat en 2D prévu sur smartphones et tablettes iOS comme Android. Visiblement très simple d'accès - voire franchement simpliste -, il nous invitera à taper sur l'écran tactile en visant des points précis pour infliger des dommages à son adversaire. Et si les - petites - captures ne nous montrent pas plus de 3 héros (Goku, Vegeta, Krillin), on sait déjà que le titre comportera un mode 2 joueurs qui utilisera la liaison Bluetooth.


1. 2frais - iPhone

19/03/2013 à 16h48 :

Cool mais le fait de tapoter et de ne pas faire de combinaison ça va être lour et lassant je pense mais on verra'!
Wait and see...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus