iOS 6.1.3 : de nouveaux problèmes de sécurité

La nouvelle version d'iOS 6.1.3 est déployée depuis quelques jours par Apple, mais déjà sujette à controverses.

Comme annoncée, cette MÀJ avait pour but de combler certaines failles logicielles utilisées par le jailbreak, mais aussi de régler une faille qui permettait de contourner le code de verrouillage de votre iPhone.

Si la méthode fonctionnelle sous iOS 6.1.2 est maintenant inutilisable, quelqu'un a trouvé une nouvelle faille permettant de déverrouiller un iPhone sans en connaitre le mot de passe.


Lien vers la vidéo

La manipulation joue sur la gestion de la sim par l'iPhone. Si la manipulation semble fonctionnelle sur les modèles 3GS et 4, on ne sait pas ce qu'il en est pour les modèles équipés de Siri ou bien même d'une sim avec un mot de passe.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Ramses

26/03/2013 à 19h23 :

Suite à la mise à jour d'iconoclasm en 1.8.3, au respring mon iphone est passé en safe mode. J'ai désinstallé Iconoclasm et toujours en safe Mode. via SbSettings, j'ai désactivé Iconsupport, repring et là plus de safe Mode, mais le springboard en vrac.

J'ai un iphone 4. Est-il possible de passer en 6.1.3 et faire un jailbreak avec redsnow ou autre ?

Merci pour vos réponses

2 Jah33470® - iPhone

21/03/2013 à 12h42 :

J'ai tester cette faille est présente dans ios 6 iphone4.
elle ne fonctionne pas si la sim n'a pas de code pin quand on l'enlève mais si on a une autre sim du même opérateur sans pin vous la remettez dans l'iphone puis vous appelez les contact dans le répertoire ou composer un num.
De plus nous pouvons envoyer des sms via bitesms mais aussi regarder les photos, les copier ect puis les envoyer a un destinataire de votre choix. Voila mon experience avec cette belle faille.

1 Jah33470® - iPhone

21/03/2013 à 12h07 :

Incroyable cette faille mais surtout comment il y a trouver ça😳😜. Mdr
Et il reste a mettre une sim non verrouiller et hop vous téléphone ect