WWDC : nouveaux MacBook Air ou MacBook Pro Retina

Actu AppleSi la WWDC est très attendue pour la présentation d'iOS 7 qui y sera normalement faite, elle sera sûrement aussi l'occasion pour Apple de présenter de nouveaux Mac.

En effet, la dernière WWDC avait vu la présentation de nouveaux modèles de MacBook Pro et Air.

Une information qui semble confirmée par une liste de nouveaux modèles obtenue par nos confrères de 9to5Mac.


  • MD711LL/A — Better — USA
  • MD712LL/A — Best – USA
  • MD760LL/A — Better – USA
  • MD761LL/A — Best – USA

Cette liste indique que le produit concerné dispose de deux modèles avec deux configurations pour chaque modèle. C'est pourquoi nos confrères indiquent que ces numéros cacheraient une mise à jour des MacBook Pro Retina ou bien des MacBook Air.

Par ailleurs, on attend aussi une mise à jour des Mac Mini et aussi des Mac Pro qui ont disparu récemment des Apple Store européens.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jah33470® - iPad

04/06/2013 à 12h24 :

@Mr Bob 😗 - iPad

T´inquiète pas il vont faire une MAJ ces sur et certain mais pas dans le sens que tu pense. 😋😏 et que l'on aimerais tous, seul truc l'iphone 5 vas perdre en valeur mais normalement l'iphone 4 ne seras plus vendu si on suit la logique d´apple se qui signifie pour moi la fin du vrais iphone low cost car niveau qualité prix il on pas fait mieux mais une fois de plus c un avis perso

3. iGuess ❕ - iPad

04/06/2013 à 11h22 :

C'est avec ses site la qu'on perd toute l'envie de l'inconnue avec appel l'or des keynotes laisser appel cree la surprise l'ours de leur keynote qu'elle soit bonne ou mauvaise sa ferais du bien un petit peut

2. iTony - iPhone

04/06/2013 à 10h04 :

@Mr Bob 😗 - iPad

Très bien dit !!!

1. Mr Bob 😗 - iPad

04/06/2013 à 07h25 :

Ils devraient aussi faire une mise a jour de leur prix
Mais pas que sur les mac

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus