Le premier MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina devient obsolète

icon macbook 2016Petit coup de vieux aujourd'hui avec une petite brève pour vous signaler que le premier MacBook Pro 13 pouces d'Apple avec écran Retina est désormais classé comme "obsolète". Sorti à la fin de l'année 2012, ce dernier avait marqué un tournant dans l'écosystème de la Pomme, proposant une qualité d'écran époustouflante.

macbook pro 14 pouces mai 2020 sortie

Le premier MacBook Pro 13 pouces obsolète

L'histoire d'amour entre les MacBook et l'écran Retina a débuté au milieu de l'année 2012, la technologie s'invitant sur la version Pro en 15 pouces dans un premier temps. Quelques semaines plus tard, juste avant les fêtes de fin d'année, ce fut au tour de la version 13 pouces du MacBook Pro de se voir greffer de l'écran Retina. 

Et aujourd'hui, c'est ce dernier qui vient officiellement d'être listé comme étant obsolète, ne pouvant plus recevoir de service matériel d'Apple ou de ses fournisseurs de services.

 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 djidji63 - iPhone

01/04/2021 à 00h38 :

Et le 15" sorti la même année ? (Voir avant)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.