Fin des problèmes de connexion chez Joe Mobile ?

sfr-wifiAu-delà des offres ou du service client, la première attente des clients concernant un opérateur est sans aucun doute la fiabilité du réseau. Sur ce plan-là, Joe Mobile pourrait avoir du souci à se faire.

Depuis hier, les témoignages de clients mécontents se sont multipliés concernant les problèmes de débit. L'opérateur low-cost vient de prendre les choses en main depuis ce matin. On les comprend vu l'ampleur du problème rapporté.


Voici les messages postés par Joe Mobile ce matin. L'incident est donc à priori clos :

[MàJ 11/07 à 08h45]
L'incident en cours depuis 00h20 qui a impacté l'ensemble des services pour une partie des abonnés Joe est résolu. L'ensemble du service est maintenant nominal : Voix nationals, SMS, MMS, Data et roaming Le cockpit est à nouveau fonctionnel. L'incident est donc résolu. Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionée (ndlr : sympa la petite faute Joe Mobile ;) ) lors de cet incident.

[MàJ 11/07 à 08h00]
Les services sont toujours en cours de rétablissement mais certains sont encore instables. Voix nationale et data OK. SMS encore impactés sur certaines lignes Voix et SMS international KO

[MàJ 11/07 à 07h20]
Les services sont en cours de rétablissement mais encore instables. La data refonctionne, SMS toujours KO Nous restons mobilisés jusqu'à la résolution totale de l'incident

Avez-vous rencontré des problèmes et sont-ils résolus désormais ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

8 iVisi0n - iPhone

12/07/2013 à 15h25 :

J'ai jamais eu aucun souci avec mon iphone 5 et joe mobile et hier sa marchait très bien jusqu'à ce que je me couche vers 2 h.

7 serial - iPhone

12/07/2013 à 00h47 :

Débit lent, déconnexion, mms et pièce jointes mail impossible à télécharger.

6 Alex - iPad

12/07/2013 à 00h04 :

Quelle faute ?

5 Auteur - iPhone

11/07/2013 à 19h10 :

Bande d'incapables.

4 CyberMo - mobile

11/07/2013 à 18h13 :

Aucun souci pour moi. Leur incident ne devait pas concerner tous les clients.
En tout cas c'est rare un opérateur qui signale quand il y a des incidents. Les autres devraient s'en inspirer...

3 Bod - iPhone

11/07/2013 à 17h58 :

J'ai vu dans l'après midi que la messagerie visuelle était indisponible.

2 Textor

11/07/2013 à 17h27 :

Pour ma part, le débit est exécrable. Je suis sur iPhone 4 et la lenteur est presque handicapante. Bref, heureusement que je ne paye que 20€.

1 loumi

11/07/2013 à 17h17 :

Perso je n'ai pas rencontré de problème hier soir avant d'aller me coucher vers 23 heures.
Et je n'ai pas rencontré de problème ce matin en me levant vers 10 heures.
Il faut croire que la panne a eu lieu pendant mon sommeil :-D
Sinon j'ai jamais eu de soucis particulier avec Joe.
Donc c'est cool pour moi.
A+