De nombreux problèmes de connexion sur les AirPods Pro 2 ?

airpods pro appleDisponibles depuis trois jours, les AirPods Pro 2 font déjà parler d'eux sur les réseaux et pas en bien. Selon plusieurs clients mécontents, les nouveaux écouteurs de la pomme se déconnectent parfois sans raison de l'iPhone. Un problème qui touche seulement quelques personnes ou au contraire bien plus important ?

AirPods Pro 2 : déconnexions intempestives ?

Il y aurait-il un problème lié à la connexion avec les Airpods Pro 2 ? Si nous n'avons pas de souci de notre côté, de nombreux lecteurs du site MacRumors signalent des problèmes persistants avec leurs nouveaux écouteurs Apple.

D'après les témoignages, les écouteurs peuvent se déconnecter pendant l'écoute d'une musique ou la lecture d'une vidéo. Une situation embarrassante d'autant plus que cela peut arriver plusieurs fois par jour.

Autre fait étrange, l'iPhone ou l'iPad peut afficher les AirPods Pro 2 comme connectés alors qu'en réalité, aucun son ne sort des écouteurs. Comme indiqué par une personne qui témoigne du problème, espérons que ce ne soit que logiciel et qu'Apple corrige ceci à distance rapidement.

airpods pro 2 test boitier ecouteurs exterieur vert isoft

En attendant, vérifiez bien que vos AirPods Pro 2 sont à jour avec le dernier firmware 5A377. Pour rappel, avec iOS 16, il est plus facile d'avoir accès à cette information. Pour ce faire, connectez vos AirPods à votre iPhone et cliquez sur Réglages. En haut de page, cliquez sur la nouvelle rubrique avec le nom de vos écouteurs puis descendez en bas de page pour trouver l'information.

Avez-vous rencontré ce problème de votre côté ? N'hésitez pas à lire notre test des AirPods Pro 2, dans lequel nous donnons nos premières impressions sur le produit.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 Gerard Mansoif - iPhone

28/09/2022 à 17h19 :

Aucun soucis avec les miens, et entre les AirPods Pro 1 et les AirPods Pro 2 il n’y a pas photos 🙆🏻‍♂️ le son est vraiment mais vraiment top de chez top, au moins il y a des basses et la réduction de bruit, rien à voir.👌
Je ne regrette pas d’avoir mis 299 € ça les vaut.

8 Applelow13 - iPhone premium

27/09/2022 à 01h24 :

Localiser m’a averti que j’avais laissé l’écouteur gauche derrière moi ce matin alors que je portais bien les deux et que j’écoutais un podcast en stéréo. Ça pourrait être pire.

7 mdr68 - iPhone premium

26/09/2022 à 12h07 :

@Tobias - iPhone premium
je crois qu'il faut sortir les airpods jouer un son pdt 30 secondes les remettre dans leur boitier puis attendre 30 min mais pas sûr que ça marche

6 Tobias - iPhone premium

26/09/2022 à 11h29 :

Déjà eu un seul qui s’éteint et se reconnecte tout seul. Cependant je m’en suis servi tous les jours depuis la sortie et ils ne sont pas à jour j’ai 5A374, comment forcer la mise a jour ?

5 mdr68 - iPhone premium

26/09/2022 à 09h09 :

aucun soucis sur les miens et ceux de mon père

4 Dargo (rédacteur)

26/09/2022 à 08h12 :

@tintin17 - iPhone :
Avec plaisir 🙂 et oui, compatibles avec n'importe quel appareil Bluetooth pour ce qui est de l'écoute classique.

3 tintin17 - iPhone

26/09/2022 à 08h05 :

@Dargo
Ok merci 🤩 je penser que c’était ça mais je n’étais pas sûr

2 Dargo (rédacteur)

26/09/2022 à 07h34 :

@tintin17 - iPhone :
N’importe quoi appareil oui

1 tintin17 - iPhone

26/09/2022 à 07h23 :

@Dargo (rédacteur) est ce qu’il sont compatibles avec n’importe quel appareil Bluetooth ?? Ou seulement iPhone ou encore seulement iPhone avec iOS 16 ????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.