24h chez Apple : le "moment Cook", cartes graphiques Mac, éducation...

Mac App StoreVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : le "moment Cook" vu par Reuters, tout sur les futures cartes graphiques pour Macs, Apple met à jour sa partie Education et s'intéresse aux transports avec le rachat d'une start-up.


Le "moment Cook" vu par Reuters
La sérieuse agence Reuters a publié un très long article pour se pencher sur le parcours de Tim Cook chez Apple, en se demandant si le "moment Tim Cook" n'était pas enfin arrivé. Le journaliste se demande d'ailleurs si un "gentil gars peut réussir". Sous entendu, Cook n'a pas la pugnacité de Jobs. La rentrée intense qui s'annonce pour Apple peut définitivement sceller la réputation du nouveau PDG d'Apple.

Tout sur les futures cartes graphiques pour Macs
Un développeur a découvert qu'Apple listait des cartes graphiques dans certains fichiers de configuration de Maverick. Il y aurait donc au programme l'Intel HD 5000 pour les MacBook Air, l'Intel Iris Pro pour les MacBook Pro Retina 13", la GeForce GT 755M dans les MacBook Pro 15" et les iMac et enfin les GeForce GTX 775M et 780M pour les iMacs les plus performants.

cartes graphiques mac

Apple met à jour sa partie Education
Apple a revu en profondeur la section Education de son site web. La mise en page a été largement revue et aérée, grâce à la présence de visuels plus imposants et les sections ont été revues. De quoi mieux mettre en avant toutes les initiatives mises en avant par Apple, ou par les développeurs d'applications pour iOS.

education apple

Apple s'intéresse aux transports avec le rachat d'une start-up
Apple aurait finalisé récemment le rachat de Embark. Son nom ne vous dit sûrement rien, mais cette start-up de San Francisco donnait des informations sur les transports en commun dans plusieurs métropoles américaines. Un indice qu'Apple continue de travailler pour améliorer Plans.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Céd - iPad

24/08/2013 à 06h01 :

@Jéjé2201 - iPhone

Et pourquoi ? Il est rendu qu'il y a plusieurs jeux pour Mac et on peut toujours installer Windows pour les jeux. De plus, les logiciels d'éditions photo et vidéo sont bien plus fluides avec une bonne carte graphique et ce sont des programmes régulièrement utilisés sur Mac.

4. Petit-Pommier - iPod touch

24/08/2013 à 05h33 :

Parler de carte graphique sur un Mac, c'est limite amusant.

3. Ac92 - iPhone

23/08/2013 à 18h24 :

Petite correction : les MacBook Air 2013 ont déjà une Intel hd 5000 !

2. HyruleJourney - iPad

23/08/2013 à 16h52 :

Combien de Go sur iMac ?

1. Guigui2589 - iPhone

23/08/2013 à 15h36 :


Pourquoi mon compte sur votre forum a été supprimé je suis déçu de vous... J'avez fais de SUPERS topiques pour aider la communauté et tout à été supprimer... :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus