Twitter annonce son entrée en Bourse

twitterAprès Facebook, c'est au tour de Twitter (Lien App Store) d'annoncer son entrée en Bourse. Pour délivrer la nouvelle, ses dirigeants se sont contentés d'envoyer un simple tweet.

Dans ce message de moins de 140 caractères, le réseau social annonçait avoir officiellement déposé son dossier auprès des autorités boursières US via le formulaire S-1. Le tweet suivant annonçait déjà la suite "On retourne au travail !".


Si les recettes publicitaires de l'entreprise sont évaluées à moins de 600 millions de dollars cette année, elles pourraient presque doubler en atteignant un milliard pour l'année 2014.

En plus, grâce à sa bonne présence sur les mobiles, l'accueil réservé à Twitter pourrait être positif. Selon 20Minutes, "les observateurs misent sur une entrée en Bourse avec une capitalisation avoisinant les 14 milliards de dollars, contre 100 milliards pour Facebook en 2012."

Autre point positif, après un début très poussif, l'action de Facebook reprend des couleurs. Les réseaux sociaux auraient de plus en plus la cote dans les milieux financiers.

Télécharger gratuitement Twitter
twitter

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Darkedenzik - iPhone

14/09/2013 à 08h23 :

@giovanni

J'ai pas ce problème moi ! Ni sur 4s ni sur iPad 4 !

3. HyruleJourney - iPad

14/09/2013 à 00h09 :

Ils l'étaient pas déjà ?

2. Heyyou - iPod touch

13/09/2013 à 23h56 :

Ece¿

1. Giovanni - iPhone

13/09/2013 à 18h58 :

Désolé d'être hors sujet mais j'ai installer la gold masser de l'IOS7 et enfaite j'ai réinstaller l'application iSoft, et dans les réglages pour le notification center je je peux pas configurer les notifs de l'app, ece normal ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus