Twitter officialise son entrée dans le monde de la musique aujourd'hui

twitterTwitter (Lien App Store) vient d'annoncer à l'instant sur la télévision américaine que son réseau proposerait dorénavant à ses utilisateurs de découvrir de nouvelles chansons.

Pour s'y retrouver, quatre catégories seront proposées : Suggestions, #NowPlaying, Populaire, et Émergeant. Seul petit problème, la France n'est pas concernée pour l'instant par cette nouveauté plutôt attrayante.


L'adresse officielle (http://music.twitter.com/) doit être accessible dès aujourd'hui aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais aucune info n'a été donnée pour les autres pays. Une application pour iOS devrait même être disponible dans la journée sur l'App Store américain.

twitter musique premieres images

La sélection des titres se fera grâce à la technologie de la start-up We Are Hunted, rachetée il y a peu par Twitter et les musiques seront piochées depuis iTunes, Spotify et Rdio.

Si le réseau qui gazouille n'annonce pas pour l'instant l'arrivée de son service en France, cela pourrait signifier que les accords avec les différents partenaires ne sont pas encore signés. On pourrait donc peut-être avoir à attendre un peu. Télécharger gratuitement Twitter
twitter

Êtes-vous impatients que ce nouveau service débarque en France ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. MansorY - iPhone

20/04/2013 à 16h58 :

Je l'ai essayé, à l'aide d'un compte américain, et ça s'annonce pas mal, le seul problème c'est que c'est pareil que sur iTunes, à savoir quelques secondes d'écoutes et ça s'arrête la .. Peut être faut-il s'abonner ou s'enfoncer dans l'application mais en tout ça si ça reste comme ça .. Ça sera vite supprimé

2. ABL

19/04/2013 à 10h27 :

Non c'est pas si con. Il y a bien des services genre lastfm, spotify et tout, mais ils ne sont pas encore assez "généraux" pour être intéressants pour l'utilisateur occasionnel. Alors que là, twitter, beaucoup plus populaire, à l'image "culture", "branchée", qui se lance là-dedans, ça promet de carburer

1. Milkfraise - iPhone

19/04/2013 à 08h19 :

Aucun interet un truk qui sert vraiement a rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus