24h chez Apple : Qualcomm regrette, des couleurs pour les développeurs...

iPhone 5SVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Qualcomm regrette ses propos sur l'A7, des couleurs pour les développeurs, rumeur sur tous les futurs écrans d'iDevice.


Qualcomm regrette ses propos sur l'A7
Le vice-président de Qualcomm,Anand Chandrasekher, avait attaqué l'A7 et ses 64 bits en arguant que c'était un "gimmick marketing". Aujourd'hui, la firme fait nettement marche arrière dans une interview à un média américain : " Les commentaires faits par Anand Chandrasekher, responsable du marketing de Qualcomm, à propos du 64 bits étaient inexacts. L'écosystème mobile matériel et logiciel a déjà pris la direction du 64 bits; et l'évolution vers le 64 bits apporte aux mobiles et aux utilisateurs des possibilités et une expérience qu'ils connaissent dans l'informatique de bureau, et cela autorise les processeurs de mobiles et les logiciels à être utilisés dans de nouveaux types d'appareils." M. Chandrasekher a dû se faire taper sur les doigts.

Des couleurs pour les développeurs
Jusqu'ici, les développeurs n'avaient pas le droit d'utiliser d'autres couleurs que le noir, dans le cas où ils utiliseraient l'apparence d'un iPhone dans leur marketing sur l'App Store. Aujourd'hui, la firme vient de mettre un terme officiellement à cette interdiction, en permettant d'utiliser toutes les couleurs de l'iPhone. Un pas dans le bon sens.

Rumeur sur tous les futurs écrans d'iDevice
Un analyste de DisplaySearch, David Hsieh, a interrogé de nombreux sous-traitants d'Apple, en s'intéressant plus particulièrement à ceux produisant les écrans pour la firme californienne. Résultat, il a mis sur pied un tableau complet de toutes ses projections pour les prochaines tailles d'affichage des iDevices. Si vous êtes hostiles aux rumeurs, abstenez-vous.

taille futur ecran

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. jBrib

10/10/2013 à 11h57 :

Pfff, iPhone 6 avec un écran 5,7 pouces.... Autan intégrer la fonction téléphone dans iPad Mini.

8. Mortal - iPhone

10/10/2013 à 07h25 :

@iPomme - iPhone

Oui mes sur iPhone ces pas du mac installer

7. iPomme - iPhone

10/10/2013 à 03h51 :

@Mortal - iPhone

Tu connais un peu l'utilisation des Macs ? Rien à voir avec Windows... 64 go pour bien tourner ça existe que sous Windows, Apple gère ça autrement. Le 64 bits sera très utile avec 1 go.

6. Mathieuscylla - iPhone

10/10/2013 à 02h58 :

iPhone 6, 4,7 pouce. 1080P. J'achète direct!

5. ★ Damien ★ - iPhone

09/10/2013 à 22h44 :

Les timing semble bon sauf pour le nouvel iphone il faut pas abuser non + :p

4. Mortal - iPhone

09/10/2013 à 22h42 :

Je comprend toujours pas pourquoi il mettent du 64bis alors que la ram de l'iPhone 5S et de 1GO?? Quelqun peut m'expliquer?

3. Ph0eniX_x - iPod touch

09/10/2013 à 21h48 :

Si il y a un iPhone plus grand ce qui est sur c'est sinon aura le choix pas comme chez Samsung !!!

2. florian

09/10/2013 à 20h51 :

Je ne crois pas du tout a l'iPhone 6 en 4,7 pouces...
Ni en ce nouvel iPad, ça me parait improbable ! Y a déjà l'iPad Mini et l'iPad, honetement je ne verrais aucun intérêt à en faire un plus grand, ou alors dans ce cas là ça devrait être une tablette tournant sous Mac OS X, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens...
Concernant l'iPhone 4,7" ce n'est pas que je n'y crois pas, c'est qu'à mon avis ça ne sera pas l'iPhone 6 mais un iPhone 6 L(arge) ou B(ig) ou un truc dans le genre, avec un iPhone 6 C(olor) comme ils le font, afin d'agrandir la gamme ce qui fera 4 ou 5 sortes d'iPhone en vente ;
- iPhone 5S et/ou
- iPhone 5C
- iPhone 6
- iPhone 6C
- iPhone 6L ou autre...

1. iTEEECH - iPhone

09/10/2013 à 20h49 :

En même temps le 64bits c'est l'avenir et les 32 bits s'arrêteront en 2033 il me semble

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus