Un journaliste regrette le manque d'améliorations de l'Apple Watch

icon apple watchLes ventes de l'Apple Watch devraient exploser au mois de décembre, selon une étude que nous mentionnions hier. Pourtant, la montre n'évolue pas assez vite selon certains.

Le journaliste Dan Frommer, Forbes et Quartz, regrette que l'usage de sa montre n'ait absolument pas évolué depuis la première fois où il l'a mise au poignet, malgré l'apparition de Watch OS 2. Il parle même d'une "plateforme à l'arrêt".

apple watch dix heures neuf

"Un semestre après sa sortie, l’Apple Watch semble une plateforme à l’arrêt (...) Je l’utilise aujourd’hui toujours de la même manière que lorsque je l’ai achetée (...) J’ai cherché de nouvelles manières d’utiliser la montre, mais je n’en ai trouvé aucune et ce plusieurs mois après la sortie de Watch OS 2, qui pourtant ouvrait plus grand l’accès aux capteurs de la montre pour les développeurs tiers".

Malgré ces quelques regrets, M.Frommer finit son article en précisant déjà qu'il compte bien se payer la version 2 de l'Apple Watch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jerem - iPhone

03/12/2015 à 07h02 :

Personnellement je pense que l'Apple Watch a du potentiel mais il n'est pas pleinement exploité

3. Aldebaran - iPhone premium

02/12/2015 à 19h32 :

depuis qu'il y a un financier au commande , ils freinent des 2 pieds chez Apple

2. noun - iPhone premium

02/12/2015 à 18h42 :

@Steven - iPhone
Je crois qu'on (possesseurs d'AW) est tous d'accord avec lui petit bémol aussi pour la version 2

1. Steven - iPhone

02/12/2015 à 15h05 :

Je pense pareil que lui exepté que c'est pas sur que je craquerai pour la deux.....peutre la 4 ou la 5 lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus