Nike annonce des nouveautés pour iOS le 6 novembre

nike-runningLe partenariat entre Apple et Nike se porte bien. Lors de la présentation de l'iPhone 5S, la firme à la pomme avait d'ailleurs pris le temps de faire un peu de pub pour les produits développés par Nike pour iOS.

Aujourd'hui, Nike vient d'annoncer la sortie officielle du nouveau Nike+ Fuelband SE, le 6 novembre prochain et la marque à la virgule en profitera pour dévoiler des mises à jour importantes de ses applications pour suivre son activité.


Désormais, le bracelet intelligent se connectera avec le Bluetooth 4.0 pour rester constamment synchronisé sans pomper la batterie trop vite et les fonctions de partage sur les réseaux sociaux seront bien plus développées. En plus, on pourra enfin afficher l'heure. Concernant le prix, il en coûtera $149.

nike fuelband se

Les nouveautés concerneront également Nike+ Move, qui tirera désormais partie au maximum du nouveau capteur M7, pour s'assurer que vous êtes assez actif, pour votre propre bien-être.

nike move app

Petite précision, les nouveautés de Nike seront uniquement compatibles avec iOS et non pas les autres univers mobile.

Télécharger gratuitement Nike+ Running
nike-running

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Windstorm1103 - iPhone

17/10/2013 à 00h20 :

Oui les deux s'entendent bien… ils exploitent enfants, délocalisent les emplois :(
J'utilise et achète leurs produits avec une marge de 300% … quel c… ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus