L'app Recherche Google en mode iOS 7

recherche-googlL'application Recherche Google (27.1 Mo), avec son design épuré et sa facilité d'utilisation, rappelait déjà iOS 7. Désormais, l'app est la première du concurrent californien à adopter officiellement la dernière version de l'OS d'Apple.

En plus de l'apparence, qui a été encore un peu plus travaillée pour sembler quasiment native, l'application propose donc désormais de nouvelles fonctionnalités, pour fluidifier le rendu.


Désormais, la navigation en plein écran a été optimisée, tout comme les recherches d’images sur iPad, et pour finir, les cartes de Google Maps sont plus fluides.

Télécharger gratuitement Recherche Google
recherche-googl

Pour rappel, l'application permet notamment d'effectuer des recherches directement en parlant, plutôt qu'en tapant sur son clavier.

On imagine que d'autres applications Google devraient bientôt suivre le même chemin.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus