Smokio : une eClope (française) intelligente

i-smokedLa France est bien présente au CES. Après l'accord espéré Deezer/Samsung et la brosse à dents intelligente, voici désormais la cigarette électronique accompagnée d'une application iOS.

Smokio se présente sous la forme d'un kit classique, avec deux réservoirs, un chargeur USB, et un flacon sans nicotine, mais la différence vient de sa batterie. Cette dernière accueille une puce capable de communiquer avec un iDevice.


Grâce à cet ajout, les vapoteurs obtiendront de nombreuses informations sur leur consommation.

smokio

On peut par exemple suivre le nombre de jours d’espérance de vie gagnés, le nombre de bouffées aspirées, l’estimation de l’équivalent en cigarettes, ou encore le taux d’oxygénation du sang.

Déjà en vente sur le site du constructeur pour 79,99 €, cette cigarette apparaîtra prochainement dans les boutiques spécialisées et les applications iOS, ainsi qu'Android, seront disponibles en février.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. aurel - iPhone

13/01/2014 à 23h27 :

Le nombre de jour d'espérance de vie gagné !!!!???? Par rapport à la cigarette j'imagine....ou alors j'ai mal compris.

C'est vraiment prendre les gens pour des débiles!

" fumez la cigarette électronique et vous vivrez plus longtemps" haha

2. Thibault974 - iPhone

13/01/2014 à 18h56 :

Haha les inventions sont de plus en plus drôle ! Dans de moi on va voir une casserole qui va te dire combien de pâtes tu a manger et ton taux de glucose dans le sang !

1. Bø - 🔞 - iPhone

13/01/2014 à 18h20 :

Ils savent plus quoi inventer dis donc !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus