Deux nouveaux iPads référencés par Apple

iPad 4A priori, aucun nouveau modèle d'iPad ne devrait sortir prochainement. Il y aurait eu des rumeurs autrement. Pourtant, Apple vient de référencer deux nouveaux modèles de sa tablette. D'après une fuite due à iOS 7.1, les surnommés pour l'instant iPad4,3 et iPad4,6 pourraient faire leur apparition.

A titre de comparaison, la version WiFi de l'iPad mini Retina porte le nom de code iPad4,4 dans ce même tableau et la version cellulaire l'iPad4,5. Pour l'iPad Air, c'est respectivement 4,1 et 4,2. Il n'y a donc rien de foncièrement anormal.


Selon les observateurs américains, il pourrait donc s'agir tout simplement de nouvelles versions adaptées aux réseaux de certains marchés nationaux. On pense bien évidemment à la Chine ou l'Inde, où Apple attend encore certaines certifications.

Inutile de s'emballer. Pas l'ombre d'un iPad Pro par exemple, en vue.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Flinch - iPod touch premium

12/03/2014 à 12h51 :

@Florian
+1!

2. Florian

11/03/2014 à 21h00 :

Stevelebg > Crétin ils ont dit dans l'article qu'il y avait un nom pour les WIFI et un nom pour les cellulaires donc comment ça pourrait être les nouvelles générations iPad alors qu'il n'y a que 2 nouveaux appareils ! Faut réfléchir un peu et lire l'article jusqu'au bout quoi !

1. Stevelebg - iPad

11/03/2014 à 16h48 :

Ipad 6 et iPad mini 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus