Étrange : Des AirPods X référencés chez un revendeur Apple aux États-Unis

airpods appleLa chaine de supermarché Target aurait-elle fait l'une des plus grosses boulettes de son histoire ? À en croire le référencement de produits, on pourrait presque avoir un doute. En effet, l'entreprise a référencé une gamme d'AirPods jusqu'à aujourd'hui inconnue. On parle ici d'AirPods X !

La révélation d'un produit pas encore annoncé avec les Airpods X ?

On n'a pas le choix, Apple est une entreprise silencieuse et qui a l'art de garder secret les futurs produits. Du coup, comme on peut s'en tenir qu'aux rumeurs et aux bruits de couloirs, dès qu'il y a une "fuite" ou une erreur provenant d'un revendeur ou d'un fournisseur, ça fait le tour des sites d'actualités en quelques minutes dans le monde entier. C'est justement ce qui se passe depuis quelques heures avec le tweet de @jon_prosser qui a pris un screen d'une référence issue du catalogue des supermarchés américains Target. Un fidèle revendeur d'Apple.

Dans ce screen, on peut apercevoir "Apple AirPods (X Génération)".
Surprenant, quand on sait que les AirPods sont à la seconde génération et que les AirPods Pro en sont à la première.
Le prix indiqué est de 399,99 dollars, une somme irréaliste et inconcevable pour des écouteurs. Dans la logique des choses, c'est plutôt le prix d'un casque !

airpods x

Pour l'instant, il n'y a eu aucune rumeur qui a parlé d'AirPods X, ni d'écouteurs ou de casque à ce tarif. La seule rumeur "récente" au sujet des AirPods sont les AirPods Pro Lite, mais qui ont été décrit jusque là comme des écouteurs moins cher que les AirPods Pro.
D'après les hypothèses envisagées, il pourrait s'agir d'un casque Apple qui viendrait s'ajouter en plus des casques Beats by Dre qui rencontrent déjà un joli succès sur le marché. Ce serait l'hypothèse la plus probable, surtout que la firme de Cupertino a déposé à plusieurs reprises des brevets de casque.

Des Apple TV X, Apple Watch X et iPod Touch X

Enfin, l'enseigne Target a également des produits qu'on n'a jamais vu auparavant comme l'iPod Touch X, l'Apple TV X et l'Apple Watch X. Alors bug ou buzz ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. TheSamskrillz

23/02/2020 à 15h58 :

@Flavv - iPhone :
Target est une grande chaîne de magasin labas comme walmart Donc pas trop de problème

6. 2frais - iPhone premium

23/02/2020 à 00h05 :

Mdr grave 😂

5. ropi59 - iPhone

22/02/2020 à 22h08 :

400$ pour un casque... tu rajoutes 1500 pour un iphone et tu as le prix d’une petite voiture... bientot yaura plus de cambriolages ca sera plus rentable de braquer quelqu’un...

4. Derf - iPhone premium

22/02/2020 à 20h52 :

@Flavv - iPhone
Le Gorafi version Nouvelles technologies.
C'est un bon concept ! 🙂

3. David Xnov - iPhone

22/02/2020 à 20h13 :

Le site target annonce aussi une nouvel Apple TV gen X pour 179,99$, ainsi qu’un nouvel iPod touch gen X pour 399,99$, et des nouveau bracelet Apple Watch gen X pour 48,99$ concernant les airpods gen X ce sera sois le casque d’Apple a annulation active de bruit ou peut être la version H1 du beats studio. je pense que tout sera dévoiler à la prochaine Keynote d’apple en mars avec l’iPhone 9.

2. Trolls - iPhone

22/02/2020 à 19h59 :

@Flavv - iPhone
Tu m’étonne et avec un paquet d’annonceurs c’est le jackpot

1. Flavv - iPhone

22/02/2020 à 19h25 :

Demain je vais créer un site web et je vais faire exprès de mettre iPhone 9X... dans 3j mon site sur iSoft dans les news 🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus