24h chez Apple : Jobs, HTC, GPS, justice...

Apple actualitéVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : l'image de Jobs protégée, avec HTC et Google, Apple lutte contre les vols, Samsung a profité de la mort du fondateur d'Apple et la localisation par Wifi.


L'image de Jobs protégée
Dans le prochain procès touchant Apple, sur une sombre histoire d'accord pour empêcher les recrutements entre concurrents et ainsi éviter l'inflation des salaires, la justice vient de décider que les personnes appelées à témoigner ne pourront pas dire que Jobs était un tyran ("a bully"). Une décision surprenante.

Avec HTC et Google, Apple lutte contre les vols
Bonne nouvelle, Apple a décidé de s'unir à Microsoft, Nokia, Google, Samsung, HTC ou encore Motorola pour généraliser "Kill Switch", un système uniformisé pour tous les constructeurs, rendant un smartphone inopérant suite à un vol. A suivre.

Samsung a profité de la mort du fondateur d'Apple
Une nouvelle fois grâce à la justice, on découvre que Samsung a considéré que la mort de Steve Jobs était un bon moment pour une campagne agressive envers l'iPhone, d'après des mails en interne dévoilés par la presse. Glauque.

La localisation par Wifi
Pour améliorer la localisation sur ses appareils en intérieur, Apple s'intéresserait de plus en plus au Wifi, plutôt qu'au GPS. C'est en tout cas ce qu'on peut retirer d'un brevet attribué récemment par Apple et dévoilé par les médias américains.

trois d apple plans

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus